Duster

Duster

 - 
16902 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8858 questions sur Duster - Suv - DACIA

connaitre les antécédents d'un duster d'occasion

Bonjour. J'ai acheté il y a deux mois un Duster 4X4 prestige DCI modèle de mai 2011 dans une salle de ventes aux enchères. Je n'ai aucun document concernant ce véhicule. Il avait 25 000 km au moment de l'achat. Il en a aujourd'hui 30 000 km. je ne sais pa... voir la suite

Voyant d'arrêt impératif

Bonjour tout le monde, Vous est-il arrivé de voir votre voyant ‘Arrêt impératif’ s’allumé ? (situé au centre de l’indicateur de vitesse) Si oui, quel en à été le motif et sa résolution ? Merci pour vos réponses

recherche livret Dacia duster 1.2 TCE 12 Laureare

Bonjour, Je recherche livret Dacia Duster 1.2 TCE 12 Laureare en français . perdu le mien . Merci

témoin d'alert de gestion moteur alumé pour un Dacia Duster 2x4

bonjour J'ai le témoins de gestion moteur + le témoins d’alerte centralisé moteur + le témoins de préchauffage ou de défiance électronique alumé Merci

CONFIGURATION TELEPHONE

BONJOUR, JE N ARRIVE PAS A CONNECTER MON NOKIA, MERCI DE VOS REPONSES

changement de GPS

Bonjour et merci pour vos intéressantes contributions. Je souhaite changer le GPS de mon DUSTER 4x4 modèle 2015. Mal placé, trop compliqué à mettre à jour pour le geek que je ne suis pas... Est-il possible d'installer un des GPS de la gamme des véhicule... voir la suite

Embrayage patine

Bonjour à tous, je possède un Duster Modèle Ambiance .Essence 1500cc depuis aout 2014, il n'a que 13500km, il a connu les problèmes de ralenti à froid..la reprogrammation effectuée mi avril 2016 hé oui déjà!!! parait efficace....pour l'instant!!! Ensuite ... voir la suite

stries sur l'écran médianav duster prestige

Bonjour, ecran médianav avec des stries lorsque je l'allume, elles disparaissent lorsque je choisi une des fonctions. merci

Jauge de carburant du reservoir

Salut tous, Ma jauge de carburant me joue des tours,en restant des fois planté et ne bouge plus! Est-ce normal avec la Duster 2012 1. 5 ?? Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait Merci d'avance

signification des boutons de commande

Bonjour, ma notice est en polonais donc difficultés, merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia