Duster

Duster

 - 
43385 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9119 questions sur Duster - Suv - DACIA

bruitage au démarrage

Bonsoir , Je possede un duster dci 110 eco2 2012 avec 96000 km . A 91500 km la courroie de distribution complète avec filtre à carburant et toute la tuyautrie , et le FAP boucher. Et maintenant , il y a un bruit dans le moteur au démarrage et à l'arrê... voir la suite

freinage

Bonjour quel diamètre sur les disques de frein merci

dacia duster

bonjour j aimerai savoir si je suis le seul qui a le problème suivant , la boite à vitesse de ma Duster 12cc 125ch essence année 2015 craque ou fait du bruit lorsque je change de vitesse une fois que je tire bien dans les vitesses ou alors lorsque je me... voir la suite

filtre a huile

bonjour a tous je viens d acheter une Duster 2013 lauréate je voudrais faire ma vidange hélas je n'arrive pas a arriver au filtre hic si toute fois une âme charitable pouvais me conseiller je serais bien content car je n'ai pas confiance aux garagiste a... voir la suite

changer filtre a huil

Bonjour, comment changer un filtre a huile sur Duster 2013? merci

Information

Bonsoir! J'ai une dacia duster lauréate 2015 sans jauge de temperature d'eau, je voudrai installer un thermostat sur la durite d'eau sortie moteur, je ne sais pas quel est le diametre de cette durite,la vouiture est au maroc, moi je sui... voir la suite

reglage siege conducteur + mode éco

bonjour, je viens d'acquérir mon DUSTER tce 125.le 18/01/2017 je n'arrive pas à régler mon siége en hauteur !!! le mode éco est-il preconiser pendant la durée de rôdage. en vous remerciant pour toutes vos réponses.

gps duster

Bonjour, mon gps est programmé aux pays de l'Europe de l'est? merci

Après avoir changé la batterie, ma radio est déprogrammée.

bonjour Je cherche de l'aide pour m'aider à reprogrammer la radio ainsi que l'horloge. merci

Lave glace bouché

Bonjour, j'ai l'impression que les trous du lave-glace sont bouchés, le liquide n'arrive plus à sortir ! ça vous est déja arrivé ? merci et bonne journée

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia