Duster

Duster

 - 
16902 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8857 questions sur Duster - Suv - DACIA

feaux de croisement

Bonjour J ai u petite problèmes avec faux de croisement de duster Dacia. tous les sont marche normale mais faux de croisement ne march pas a les deux côté et même au niveau tableau. je vérifier les fusible au niveau interieure sont normale merci

GPS ZONES DE DANGER

Bonjour je voudras savoir si il est possible de mettre les zones de danger dans le gps cordialement MRC

CD audio MP3

Bonjour Qui a gravé une liste MP3 fonctionnant avec le lecteur et quel format de données?(format, logiciel de gravage) merci

CD sur poste radio du Duster 2010

Bonjour Quelles commandes pour lire des CD et les retirer de l'appareil merci

Nouveau moteur en rodage 0 km

Bonjour à tous et merci de me conseiller sur le Rodage Duster Dci 90 et changement filtre à huile et huile, surtout à quel moment ?

Notice d'emploi du dacia duster 1.5 dci prestige 2015

Bonjour Je recherche la notice d'emploi de mon DUSTER 1.5 dci de 2015 et celle de l'autoradio navpack Merci d'avance

problème avec le téléphone

Bonjours à tous, 2 problèmes avec le téléphone 1) J'ai souvent des difficultés à établir la connexion blutooth mon mobile n'étant pas reconnu ce qui m'oblige à couper la blutooh puis de la remettre pour que la connexion s'établisse. Avez vous le même prob... voir la suite

voyant lumineux

bonjour à tous, concernant le port de la ceinture de sécurité, j'ai toujours le voyant mais je n'entends plus le bip sonore. avez vous eu ce problème ? MERCI

réglage autoradio dacia duster apres changement de la batterie

Bonjour j ai changé la batterie mais depuis je n arrive pas à régler mon auto radio merci

code radio

bonjour jai debrancher la batterie laradio demande un code Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia