connection android auto
Bonjour les dacia drivers, impossible de connecter endroid auto sur ma console. qqn a-t-il une solution ? Merci
Bonjour les dacia drivers, impossible de connecter endroid auto sur ma console. qqn a-t-il une solution ? Merci
bonjour les dacia drivers, je n'arrive pas à connecter mon android samsung S8 avec sur la console même avec un cable. Impossible de connecter android auto. Suis-je bête ('c'est possible) ?) ou bien y a t il un bug?
Bonjour, hier ma Jogger 7 places GPL version 2023 (juin 2023) qui a 3600 km vient de me signaler un problème d'injection et la voiture perd de puissance à bas régime. J'ai vu qu'il est arrivé pour la version 2022. Est ce quelqu'un a aussi ce même problème... voir la suite
Bonjour a tous Mon problème , je viens d'acheter une Dacia jogger 2023 , ils m'ont offert les housses pour le siège , le problème c'est que je n'arrive pas à enlever ou a démonter l'accoudoir côté chauffeur pour installer la housse de siège Est ce qu'il y... voir la suite
Bonjour je ne trouve pas d'essuies-glaces compatible avec ma dacia jogger, pourquoi ? merci
Bonjour Je cherche des avis sur le moteur tce 110 ch qui équipe les Sandero ou les jogger car en regardant la courbe du couple sur le site " Zperf " il apparaît vraiment faible entre 1000 et 2000 tr/mn par comparaison au tce 90 et plusieurs journalistes a... voir la suite
Bonjour, Les roues du jogger hybride sont-elles équipées de capteur direct électronique indépendants ou est-ce le système indirect ? Merci.
Bonjour à tous, suite au température froide de l'hiver la voiture m'indique : "injection a contrôler, abs à contrôler, démarrage en côte à contrôler, système freinage à contrôler " et je n'ai plus accès au starter et stop ni au régulateur de vitesse. Vous... voir la suite
bonjour à toutes et à tous J aimerais savoir si beaucoup de gens ont des problèmes de connexion entre leur smartphone et la console.Elle n a qu un an et c est déjà la deuxième mise à jour faite sous garantie.LE Concessionnaire me conseille de ne pas faire... voir la suite
bonjour à tous, la fermeture des portes en main libre fonctionne de façon aléatoire savez vous pourquoi ?merci