Jogger

Jogger

 - 
1407 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Découvrez les 905 questions sur Jogger - Thermique & hybride - DACIA

Nouveau Dacia Jogger problème utilisation GPL

Bonjour Juste pour dire que notre nouveau Jogger - environ 1200 km au compteur - a le même problème que ce que nous avons pu lire dans le forum : la jauge de GPL affiche près d'1/4 de réservoir et il n'y a pas eu de signal de réservoir vide mais chaque ... voir la suite

Accoudoirs de dacia jogger

Bonjour à toutes et àtous J'ai reçu ma dacia jogger mars 2023 , comme je voulais installer les housse de siege, j'ai un problème au niveau de siege avant gauche chauffeur , je n'arrive pas a démonter l'accoudoir pour installer la housse Est ce qu'il ya un... voir la suite

Avis Dacia Jogger

Bonjour je compte acheter un Jogger finton extreme en version GPL. Pouvez vous me donner un avis quant à la fiabilité, au confort, aux coûts d'utilisation...? Merci, bonne journée. Daniel

Problème moteur jogger expression fev 2023

Bonjour, Je viens d'acheter jogger expression fév 2023 mise en circulation, 1800 klm. Panne moteur, au début il tremblait à chaque démarrage, on dirait un moteur diesel, un bruit de grincement, la voiture par moment perdait de sa puissance jusqu'au mom... voir la suite

Question résolue

Voyant nuit sur tablette toujours allumé

Bonjour à toutes et tous, J'ai pris possession de mon nouveau Jogger ce vendredi 16 juin. Je n'ai aucun soucis niveau conduite... C'est nickel. Cependant la tablette est en mode nuit permanent... Même si je fais un réglage jour.... Une petite idée ? Merci... voir la suite

essence ou GPL

bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un aurait le vehicule essence GPL dans la catégorie JOgger

Jogger - Bruits à l'arrière - Changement amortisseurs pas pris en charge

Bonjour, Des grincements à l'arrière sont apparus sur mon jogger GPL à 24000 km après 9 mois d'utilisation. Les amortisseurs ont été changés. Avez-vous déjà eu ce problème avec si peu de vêtusté? Sachant que Dacia refuse de prendre en charge la totalité d... voir la suite

Qualité audio à bord => Solution ?

Bonjour à toutes et tous, Je possède une Dacia Jogger et j'en suis très content. Depuis le premier jour je trouve la qualité audio à bord plutôt mauvaise et même fatigante pour les trajets autoroutiers. Je suis donc à la recherche de hauts parleurs de mei... voir la suite

Entrée VIN impossible

Bonjour, J'ai reçu 1 VIN que j'ai ajouté une première fois mais aucun menu de suivi de commande n'apparaissait. J'ai donc supprimé le véhicule pensant qu'il s'était peut-être mal installé. J'ai donc réessayé de rentré à nouveau le VIN et maintenant j'ai l... voir la suite

Porte vélo hayon jogger

Bonjour à tous existe t il un porte vélo sur coffre ou hayon pour la dacia jogger ? Je ne trouve que sur boule d attelage merci pour vos retours

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia