Jogger

Jogger

 - 
1416 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Découvrez les 912 questions sur Jogger - Thermique & hybride - DACIA

Livraison de la voiture et parrainage.

Bonjour, il faut compter combien de temps pour obtenir les 100€ du parrainage? Merci. RAOUL

Question résolue

Rechargement gpl en Espagne et Portugal

Bonjour, *savez vous si les connecteurs pour recharger en GPL sont identiques aux notres en Espagne et au Portugal ou si adaptateurs à prévoir? Merci de vos retours

Craquement dans la direction

Bonjour à tous , j ai un jogger de 2022, j ai un léger craquement dans la direction quand je braque et freine légèrement en même temps à droite et à gauche, cela se produit généralement quand je me gare, quelqu un a déjà eu le problème ?Merci

Allumer et surtout ETEINDRE la radio-clé usb dacia jogger

Bonjour à tous et toutes, Comment éteindre juste la radio, tout en gardant le son pour le gps et téléphone ? Sur dacia jogger 2023. Merci à tous

Kilométrage conseillé

Bonjour à tou-te-s, est-ce qu'un kilométrage minimal est recommandé pour la version GPL? Combien de temps faut-il rouler moteur froid au démarrage avant d'enclencher le GPL ? Et puis quelqu'un connaîtrait-t-il le surcoût pour l'entretien par rappport à la... voir la suite

Ventilation continue

Bonjour, De temps à autre, la ventilation reste activée... Même en la coupant "off" , l'air continue à sortir sur les 4 aérateurs au niveau du milieu (niveau volant). De l'air chaud souffle... Si je met la climatisation quelques secondes, cela refroidit m... voir la suite

mise a jour firmware medianav

Bonjour, je possède un jogger de 2022 et je souhaiterais savoir comment mettre à jour le firmware en version 6.0.9.8 (ou supérieur si une nouvelle version existe). pouvez vous me fournir un lien de téléchargement svp.merci

Répondre
Question résolue

Jantes tôle

Quelles jantes correspondent pour un jogger hybrid 140.

Media nav qui s'allume 5min après

Bonjour a tous. J'ai souvent un petit problème embêtant. Mon écran media nav s'allume parfois 5 a 10min après pendant que je roule. L'écran reste complètement éteint. Les voyant des clignotant sur le tableau sont allumés (mais fonctionne normalement). Do... voir la suite

Place dacia jogger

Bonjour, nous avons acheté une dacia jogger 7 places et nous aimerions savoir s'il est obligatoire de rouler avec les 2 sièges arrières montés ou s'il est possible de rouler en 6 places. autre question est-ce que la place du milieu (banquette) est plus la... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia