Jogger

Jogger

 - 
1413 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Découvrez les 908 questions sur Jogger - Thermique & hybride - DACIA

Retrait grille de séparation Dacia jogger

Bonjour, je viens de recevoir mon Dacia jogger neuf, que j'ai commandé avec une grille de séparation de coffre (référence 731504928R). Je souhaiterai la retirer, j'ai retiré les écrous et elle n'est plus du tout fixée, mais impossible de l'extraire que ce... voir la suite

Bruit clim et boite

Bonjour, actuellement en vacances j'ai pu faire un long trajet de plus de 1000kms, J'avais déjà constaté un sifflement au niveau de la boîte entre 100 et 120 km/h Mon trajet était pour le coup essentiellement sur autoroute, je n'en pouvais plus, non pas p... voir la suite

le wifi comment ça marche

Bonjour Le wifi comment ça marcheMerci

Problème voyants allumés

Bonjour, nouveau véhicule depuis fin avril, mon jogger m'affiche les voyants orange et les messages correspondant à vérifier… passage chez Renault qui peine à trouver la solution, à 3 semaines de mon départ en vacances. suis je le seul ?

Roue de secours

Bonjour tous, Je vais bientôt recevoir ma jogger extrème tce110 essence en 5 places et je voudrais savoir si la roue de secours ce trouve à l'intérieur du coffre ou en dessous de la voiture car quand on regarde le tuto c'est une jogger 7 places et là la... voir la suite

lecteur CD

Bonjour à tous, Je vais bientôt recevoir mon jogger extrème et je voudrais savoir si il était possible d'instaler un lecteur CD dans le jogger. Merci d'avance pour vos réponces. Clt

Répondre

CarPlay problème de connexion

Bonjour à tous, au regard des retours, il semble bien y avoir un problème concernant le média nav avec pour conséquences des coupures connexions CarPlay extrêmement agaçantes et cerise sur le gâteau, le wifi du multimédia qui n'est plus installé faute de ... voir la suite

comment remettre une sangle de deblocage du siege 3 eme rang Jogger

Bonjour à tous En voulant debloquer un des sieges arriere du 3 eme rang de ma jogger la sangle rouge du tirage s'est enlevée ( elle etait bien degagée et j'ai tiré dans l'axe ) . Je n'arrive pas à la repositionner et me retrouve donc dans l'impossibilité ... voir la suite

plancher conducteur

Bonjour. Propriétaire d'un jogger 5 places depuis peu, je constate que le plancher a un léger enfoncement au niveau du pied droit face à la pédale d'accélération. A gauche de cet endroit la plancher est légèrement plus haut. Est-ce un défaut ou ce montag... voir la suite

Question résolue

Plus de Stop & Start

Bonjour, Plus de Stop & Start (ou Start & Stop, c'est comme vous voulez ) depuis une semaine. C'est grave docteur ? Ce n'est pas que ça me manque, mais quand-même ...

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia