Écran navigation ne s'allume pas
Bonjour l'écran de navigation de mon jogger ne s'allume plus, est-ce que qqun peut m'aider svp ?Merci
Bonjour l'écran de navigation de mon jogger ne s'allume plus, est-ce que qqun peut m'aider svp ?Merci
Bonjour à tous , Je viens d'acquérir une Dacia Jogger extrême en 5 places . Je trouve qu'il a vraiment pas de place pour ceux à l'arrière . On m'avait dit que sur une configuration 5 places ceux à l'arrière avec plus de place . j'ai l'impression que c'est... voir la suite
Bonjour , sur un jogger essentiel donc le modèle le moins équipé, peut on mettre des haut parleurs arrière et pourra t on effectuer les réglages balance grave etc avec les commandes volant habituelles ? Merci
bonjour je voudrais savoir si je peux installé un boitier pour utiliser du E85 sur mon jogger extrême plus essence / GPL
Bonjour prise USB dans Dacia Jogger ou y a-t-il une prise USB pour GPS ?Merci_
Bonjour y a-t-il un allume cigare dans la Dacia Jogger.Merci
Bonjour à tous, Nous avons récemment acquis un Jogger, nous en sommes plutôt satisfaits. En revanche, nous avons des problèmes de desembuage. La gestion automatique de la ventilation se désactive dès que l'on touche à une commande. On ne peut diriger le f... voir la suite
Plusieurs fois le message d'alerte avant mais quid disparaissait au bout de qqs minutes. Là message reste et perte de puissance, ellebroute en mode Gpl. Pas cool pour un véhicule neuf !
Bonjour, Y a-t-il des personnes qui ont acheté des housses pour les sièges du Jogger ? Soit de marque Dacia, soit d'une autre marque ? Si oui, qu'en pensez-vous à l'usage ?Merci
Bonjour Bonjour Nous venons de récupérer notre jogger 7 places essence gpl. Je le trouve plutôt silencieux, sauf au dessus de 110 où il y a un bruit de sifflement au niveau du moteur. Avez vous eu ce genre de bruit ? Merci