Jogger

Jogger

 - 
1407 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Découvrez les 905 questions sur Jogger - Thermique & hybride - DACIA

Ecran Tactile - Retroeclairage

Bonjour à vous tous, Sachant que l'écran de l'ordinateur de bord ne peux pas s'éteindre complément, je recherche une solution pour limité le rétroeclairage. En effet, même de nuit, avec la luminosité réglée sur "Faible", et l'écran en mode "nuit", celui c... voir la suite

Remplacement carte par clé classique

Bonjour, j'ai horreur de cette carte faisant office de clé sans contact. Impossible d'avoir la certitude que la voiture est fermée, d'autant que les rétroviseurs ne se rabattent pas à la fermeture. Comment peut-on imaginer un truc pareil, sur un nouveau m... voir la suite

Ecart entre barres de toit modulables

Bonjour à toutes et à tous. Je viens d'acheter un dacia jogger expression 7 places (livraison prévue fin novembre). Je possède déjà un coffre de toit de chez feu vert. Je voulais savoir quel était la distance entre les deux barres de toit modulables en po... voir la suite

Répondre

Démontage boule d'attelage

Bonjour, Est il possible de démonter la boule d'attelage du Pack attelage col de cygne - 13 broches (traverse kit visserie faisceau) ? Et si oui comment ? Bonne soirée, Vincent

TCe 110 fiabilité

bonjourLe moteur TCe 110, est-il fiable.merci

plage arriere

bonjour a tous .je me demande sur un jogger extreme que j'ai eu ce matin le 10 mai 2023 A 1OH j'ai pas de plage arriere ????? merci pour vos reponses

poigner plage arrière retraçable

Bonjour à toutes et à tous, Avez vous une poignée sur le rouleau de la plage arrière rétractable? Il y à bien la forme qui semble à découper mais pas facile à tenir en main. J'ai vu sur des Renault qu'une poignée était disponible. Est-il nécessaire de réc... voir la suite

Rehausseur

BonjourJ'ai une petite question peut-on mettre un réhausseur tout à l'arrière de notre Dacia jogger car là pour l'instant ce qu'on fait on l'a mis sur le siège arrière du milieu donc il est côté fenêtre du côté du passager car nous avons un bébé qui est d... voir la suite

Trouver la bonne huile

Bonjour, je n'ai aucune précision dans le carnet d'entretien qui précise le nom et les chiffres de huile d'appoint à acheter au Supermarché. Je suis une femme je n'y connais rien. Il y a plein d'huile 5w30. Pourriez vous préciser pour que je comprenne quo... voir la suite

Revente Jogger Eco-G Extrême plus 5 Places

Bonjour, J'aimerais savoir si le Jogger se revend facilement ? J'ai un Jogger à vendre et pour l'instant j'ai du mal à trouver un acquéreur. Pourtant il est très récent janvier 2023 avec très peu de kilometres. Merci de partager votre expérience revente. ... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia