Jogger

Jogger

 - 
1407 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Découvrez les 905 questions sur Jogger - Thermique & hybride - DACIA

Dacia media control en USB ?

Bonjour, j'ai un smartphone Android sur lequel est installé Dacia media control. Est il possible de connecter ce smartphone en USB pour bénéficier de ce logiciel ou faut il exclusivement le connecter en Bluetooth ? Merci

Idem 48 litres

Bonjour, idem je viens de faire un plein de 48l sur autoroute station eni. A l'aller j'avais mis 46l. On vide le reservoir casi a chaque fois. Je soupsone les station d'autoroutes de sur remplir car comme on roule après plusieurs 10aines de km le risque ... voir la suite

Frein de Parking automatique

Bonjour depuis peu quand j enlevé ma ceinture le frein ne s enclenche pas et si je la remet et retire cela remarche avez vous eut ce problème merci

Probleme CARPLAY ET WIFI

Bonjour,  à toutes et à tous, j'ai reçu mon Dacia jogger depuis quelques jours, et je connais des problèmes de stabilité avec le CarPlay branché en USB. J'ai une déconnexion systématique au bout de 2 minutes. Concernant le wi-fi dans l'interface, je n'y a... voir la suite

Porte vélo

Bonjour a tous, Est ce que le porte vélo Thule clipon est compatible avec le jogger ?Merci

Répondre

Écran tactile qui se coupe

Bonjour, J ai un Jogger depuis mars 2023 qui passe son temps au garage... Lorsque le véhicule déclenche un signal quelconque d'avertissement sur le tableau de bord, pour exemple, voyant et bips Anticollision ou portière mal fermée en roulant etc..., l écr... voir la suite

Répondre

MODE ECO OU PAS?

Bonjour à toutes et tous. J'ai pris possession de mon niuveau Jogger GPL il y a une semaine. J'ai un doute concernant le passage en mode Eco lorsque je roule au GPL. Lors de la remise du véhicule, on m'a conseillé d'utiliser ce mode uniquement morsque je... voir la suite

Lève vitre impulsionnel manquant sur Jogger Extrême plus

Bonsoir, J'ai reçu mon Jogger Extrême plus en février sans le lève vitre impulsionnel côté conducteur comme prévu. Est ce que d'autres personnes ont rencontrées ce problème ? D'avance merci

Ventilation "voir clair" / désembuage

Bonjour , Est ce normal que quand j'actionne le bouton "voir clair" , plus courament appellé désembuage avant, il n'atteigne sa pleine puissance qu'en roulant ? En résumé , lors du demarrage du véhicule, il faut que j'utilise la molette pour mettre à fond... voir la suite

roue de secours

Bonjour, Je souhaite acquérir une roue de secours galette pour ma jogger GPL. Quelqu'un a-t-il acheté chez "rouesecours24" ? D'avance, merci pour vos réponses jms

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia