Jogger

Jogger

 - 
1404 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Découvrez les 902 questions sur Jogger - Thermique & hybride - DACIA

plancher plat jogger

Bonjour a tous, J'a enleve la 2eme rangee de sieges et je souhaite avoir un plancher plat sur toute la longueur... savez vous si il existe des kits ou si je dois fabriquer quelque chose ? Merci d'avance

report de charge sur jogger hybride

Bonjour. Je souhaite acheter un Jogger hybride mais j'ai besoin de savoir si je peux tracter ma remorque de 850 kg de PTAC. La MTR- MMAC donne 750kg, donc pas suffisant. En revanche sur beaucoup de véhicules on peut effectuer un report d'une partie de la ... voir la suite

Répondre

Gravage vitre

bonjourCombien coûte un gravage vitre pour une DACIA JOGGERmerci

Porte-téléphone d'origine sur jogger extrême plus.

Bonjour a toutes et à tous, J'ai réceptionné un jogger extrême plus il y a quelques jours : le porte-téléphone n'était pas dans la boîte à gants, le garage m'en a fourni un, mais je n'arrive pas à enlever le cache sur le tableau de bord pour l'installer,... voir la suite

Panne casse moteur sur voiture neuve

Bonjour, Ma Jogger est tombée en panne au bout de 6 jours. Panne "risque de casse moteur". A priori, probleme de pompe. Réparations longues car elles passent par Renault France. Avez vous été confronté à cette situation ? Est ce une panne propre à mon vé... voir la suite

Les packs entretien vaux t'il le coup pour Jogger confort 110Tce

Bonjours à tous, je me suis acheté un Jogger Confort 110Tce et on me propose de prendre soit le pack entretien sérénité qui prend en charge l'extension de garantie entretien constructeur Contrôle technique et contre visite offerte C'est la formule qu... voir la suite

Voyant moteur et cle

Bonjour Sur mon jogger 110 essence de 300km le voyant moteur c'est mis à clignoter avec brouttage ou trou d'accélération et puis voyant cle puis après coupure de ma part et rallumage plus rien faut t il s'inquiéter ou ce n'est rien ? Merci

Remplacement de la calandre par la nouvelle version

Bonjour tout le monde, J'aimerais savoir s'il est possible de remplacer la calandre avant par celle de la nouvelle version. J'ai reçu mon Jogger il y a maintenant presque 1 mois (commandé en novembre pour une livraison prévue mi-janvier, je m'en sort donc... voir la suite

Vin commande octobre 2022

Bonjour à tous, Mon mari et moi-même avons commandé notre jogger début octobre 2022 et à ce jour toujours pas de VIN de reçu pour une livraison prévue en avril. Je voulais savoir si des personnes avaient commandé leur véhicule sur cette période là, et si ... voir la suite

Kit camping

Bonjour à toutes et à tous, J'envisage d'acheter un jogger xtreme avec le kit camping, auriez-vous des retours à faire à ce sujet? Merci d'avances

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia