Jogger

Jogger

 - 
1407 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Découvrez les 905 questions sur Jogger - Thermique & hybride - DACIA

Vin commande octobre 2022

Bonjour à tous, Mon mari et moi-même avons commandé notre jogger début octobre 2022 et à ce jour toujours pas de VIN de reçu pour une livraison prévue en avril. Je voulais savoir si des personnes avaient commandé leur véhicule sur cette période là, et si ... voir la suite

Kit camping

Bonjour à toutes et à tous, J'envisage d'acheter un jogger xtreme avec le kit camping, auriez-vous des retours à faire à ce sujet? Merci d'avances

vitres de custode JOGGER

Bonjour, Pour mes chiens je souhaiterais avoir les vitres de custode entrebaillantes. Pour cela suis-je obligée de prendre la version 7 places ou est-ce possible de les prendre en option sur la version 5 places ? Merci beaucoup. Laetitia

Question résolue

« Appel SOS à contrôler »

Bonsoir à tous et à toutes, 3000 km aujourd'hui même. Pour fêter cela ma Jogger a allumé une inquiétante clé à molette toute jaune avec la mention « Appel SOS à contrôler » Dites moi que ce n'est pas grave SVP ... Merci d'avance

Prise USB

Bonjour à tous J'aimerais savoir si l'on peut connecter ce que l'on veut sur la prise USB à gauche de l'écran ou si on ne brancher uniquement que le smartphone pour Android auto ? Merci de votre aide

référence essuie glace BOSCH

Bonjour, je suis à la recherche de la référence BOSCH pour l'achat de nouveaux essuie glaces (côté conducteur et passager) d'avance merci

Quels adaptateurs GPL? Où les trouver ?

Bonjour, Je viens d'acheter un Dacia Jogger Eco G-100; J'habite près de la Belgique, donc le plein est beaucoup moins cher là-bas... mais ils ont DEUX standards différents. Je ne suis pas loin de la Grande-Bretagne non plus, ET il est possible que j'aille... voir la suite

3 sièges-autos rang 2

Bonjour à tous, Est-il possible d'installer 3 sièges autos sur le rang 2 (avec les 2 isofix latérales ou sinon 3 ceintures pour gagner des centimètres) ? Les plus minces font en moyenne 43/45cm. 2 cosy 1 siège auto ? 2 sièges auto 1 réhausseur ? Merci... voir la suite

Chaine de distribution

Rebonjour Une autre petite question Est ce que le jogger extrême est équipé d'une chaîne de distribution ? Merci d'avance

De l'Ethanol pour un jogger ?

Bonjour, j'ai acheter le jogger eco G 100 essence/GPL. Est-ce qu'après les 3 ans de garantie je pourrais installer un boîtier pour l'Ethanol ? C'est possible ça ? Merci pour vos réponses. Cordialement, Marc.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia