Jogger

Jogger

 - 
1413 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Découvrez les 908 questions sur Jogger - Thermique & hybride - DACIA

Déconnexion Bluetooth Medianav

Bonjour à tous, Je viens de réceptionner mon Jogger Extreme équipé du Medianav. Mon téléphone n'arrête pas de se déconnecter en Bluetooth au bout de 2min, est-ce déjà arrivé à quelqu'un? Merci

Passage essence vers GPL

Bonjour, Demarrage moteur froid, après combien de temps ou de km le moteur passe t'il de l'essence vers le GPL ? Cela se fait il automatiquement ou devrais je appuyer sur le bouton en bas à gauche ? Nb: mon jogger GPL arrive à la fin du mois d'avril.Merci

Après changement de batterie

Bonjour, Quelle est la procédure après changement de batterie sur Jogger?

Vibration/bruit métallique

Bonjour à tous, Depuis quelques semaines j'entends, sur Jogger 7 places GPL, un bruit métallique comme des vibrations au niveau de la rangée de siège du milieu. Ces bruits, qui persistent, se déclenchent à partir de 90Km/h, et ça continue jusqu'à 130Km/h.... voir la suite

Question résolue

problèmes en mode GPL

bonjours à tous mon jogger à eu son premier problème à 1001 km , en mode GPL il affiche les messages vérifier injection et ensuite vérifier système de freinage plus d'autres témoins pour finir par un stop total risque de casse moteur. Apres avoir passé 1... voir la suite

Porte vélo hayon jogger

Bonjour. Je suis a la recherche d'un porte vélo compatible pour mon jogger. Je ne souhaite pas dépenser des centaines d'euros juste pour mettre un attache remorque.

Répondre

PROBLEME PASSAGE GPL JOGGER

Bonjour, quelqu'un aurait-t-il tout comme moi eu un problème avec son JOGGER qui ne passe plus au GPL après seulement 1800 kms de parcourue et qui attend depuis plus de 3 semaines un capteur de pression commandé par son concessionnaire? merci

Que signifie ce symbole?

Bonjour à tous, Que signifie ce symbole? En bas à droite les deux barres et le petit nuage

comment brancher le 12 permanent sur prise 13 broches jogger

Bonjour,C'est ma première demande d'aide et j'ai cafouillé en posant la question et je renouvelle ma question. Un attelage m'a été monté sur mon Jogger avec une prise 13 broches. En testant, la broche 9 devrait avoir un 12 permanent et la broche 10 un 12 ... voir la suite

Adaptateur GPL

Bonjour, Je vais voyager en Angleterre et j'aurais voulu acheter un kit adaptateur GPL. J'aurais voulu savoir quel est le diamètre du réservoir ; il me semble que c'est du 8 mm mais je voudrais en être sûr... Avez-vous des adresses ou des sites pour achet... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia