Jogger

Jogger

 - 
1407 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Découvrez les 904 questions sur Jogger - Thermique & hybride - DACIA

Galette, roue de secours

Bonjour, je suis possesseur d'un Jogger équipé en GPL. J'aimerais savoir quelle roue de secours et quelle galette puis-je installer. Quelles sont ses dimensions ? Existe-t-il une compatibilité avec la galette d'un autre modèle Dacia ou Renault ? Cordialem... voir la suite

Réparation

Bonjour à toutes et à tous, J'ai récupéré mon Jogger mercredi 3 janvier. Le garagiste a changé l'arrivée d'essence en mettant une neuve ce que n'avait pas fait le garage de Troyes qui s'était contenté de reclipsé l'ancienne. On va voir si la mauvaise séri... voir la suite

compatibilité jantes alliage 16" Darwin (Citroën C4) avec Dacia Jogger

Bonjour à toutes et tous, Savez vous si des jantes alliage 16" Darwin (de Citroën C4 de 2016) sont compatibles avec une Dacia Jogger de 2024 ? Merci et bonne journée

mot de passe wifi

Bonjour à tous Quel est le mot de pase du wifi diffusé par media nav sur un jogger?Merci

Question résolue

niveau d'essence baisse

bonjours j'ai petite question j'ai depuis le 27 décembre acquis une dacia jogger en regardant le niveau d'essence baissé pour tant je roule avec le moteur électrique je dépasse pas les 50 KLM en ville merci de votre réponse passer de fete de fin d'année

Numéro inconnu dans my Dacia

Bonjour a quoi correspond ce numéro GT741HX

Question résolue

Voyant rétroviseur interieur

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver à quoi sert le support de rétro, et qu'indique le voyant... Merci à qui pourra me renseigner.

Jogger - Roues chainables ?

Bonjour, J'ai un Jogger (modèle Série limité Extrême Eco-G-100 7 places) Je voudrais savoir si les roues sont chainables (chaines ou chaussettes) Merci d'avance

connecter en wifi

Bonjour Peut on ce connecter en wifi apres l'appareillage filaire sur un Jogger Xtreme merci

Nouveau DACIA Jooger défectueux

Bonjour à toutes et à tous, depuis fin février 2023, la livraison de mon Jooger est enfin intervenu, et depuis cette date, plusieurs voyants se sont allumés : Systeme de freinage défaillant au démarrageRadar avant à contrôler au démarragepanne de la conso... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia