Jogger

Jogger

- 
1723 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Découvrez les 1112 questions sur Jogger - Thermique & hybride - DACIA

Règlage des appui-têtes avant

Bonjour, ma question est toute bête, mais je préfère la poser ici, j'ai un Jogger depuis 2 mois, et aujourd'hui je voulais régler l'inclinaison de l'appui tête avant conducteur un peu vers l'avant mais je n'y suis pas arrivé. Ceci-dit je ne voulais pas ... voir la suite

Prix pose d'un attelage pour Jogger ?

Bonjour, ma Jogger arrive bientôt. N'ayant pas encore l'immatriculation, Feuvert sont incapables de me donner un devis ou un prix. Savez vous si la pose d'un attelage (premier prix) est réellement moin cher chez Feuvert que chez Renault ? Merci

52 litres de GPL le plain ?..

Bonjour Après avoir vidée mon réservoir jais fait le plain et je me suis arrêté à 52 litres car sa ne s'arrêter pas. Pour un réservoir de 40 litres Dacia ma dit que le réservoir est en réalité de 50 litre mais bloqué à 40 litres voire 37 litres pour... voir la suite

ANNEAU DE REMORQUAGE

BONJOUR ,nouveau proprietaire d'une Dacia Jogger avec gpl ,je recherche ou se trouve différents outils comme l'anneau de remorquage .LA photo du manuel n'est pas très explicite .MERCI

Déconnexion Bluetooth Medianav

Bonjour à tous, Je viens de réceptionner mon Jogger Extreme équipé du Medianav. Mon téléphone n'arrête pas de se déconnecter en Bluetooth au bout de 2min, est-ce déjà arrivé à quelqu'un? Merci

Passage essence vers GPL

Bonjour, Demarrage moteur froid, après combien de temps ou de km le moteur passe t'il de l'essence vers le GPL ? Cela se fait il automatiquement ou devrais je appuyer sur le bouton en bas à gauche ? Nb: mon jogger GPL arrive à la fin du mois d'avril.Merci

Après changement de batterie

Bonjour, Quelle est la procédure après changement de batterie sur Jogger?

Vibration/bruit métallique

Bonjour à tous, Depuis quelques semaines j'entends, sur Jogger 7 places GPL, un bruit métallique comme des vibrations au niveau de la rangée de siège du milieu. Ces bruits, qui persistent, se déclenchent à partir de 90Km/h, et ça continue jusqu'à 130Km/h.... voir la suite

Question résolue

problèmes en mode GPL

bonjours à tous mon jogger à eu son premier problème à 1001 km , en mode GPL il affiche les messages vérifier injection et ensuite vérifier système de freinage plus d'autres témoins pour finir par un stop total risque de casse moteur. Apres avoir passé 1... voir la suite

Porte vélo hayon jogger

Bonjour. Je suis a la recherche d'un porte vélo compatible pour mon jogger. Je ne souhaite pas dépenser des centaines d'euros juste pour mettre un attache remorque.

Répondre

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.