Jogger

Jogger

 - 
1455 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Découvrez les 937 questions sur Jogger - Thermique & hybride - DACIA

Question résolue

Etat commande

Bonjour, Que signifie le statut en attente de fabrication il me semble qu'il est nouveau non ? Merci d avance pour vos réponses

Android sans fils résolu

Bonjour à tous Comme beaucoup je n ais pas eut androide auto sans fil, ma jogger est de fin juillet. Dans un premier temps j ais appeler dacia France pour demander pourquoi.( j attends le retour depuis 3 semaines) et je pense pas que ça va être résolu. Al... voir la suite

Répondre

ouverture avec la clé mécanique

Bonsoir quelle est la technique de levée de l'obturateur de la serrure de la portiere coté conducteur pour accéder à la serrure? merci

Répondre
Question résolue

Où positionner le cric pour changer une roue ?

Bonjour à toutes et à tous je cherche désespérément le marquage (flèche dans la notice) qui permet de savoir où positionner le cric (non fourni) de mon Jogger Eco-G 100. Quelqu'un peut-il m'indiquer où est la flèche (à l'avant et à l'arrière) ? Il semble ... voir la suite

Consommation Jogger GPL sur route

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire la conso du Jogger GPL sur voie rapide ( 110km/h)? Merci d avance

Quel support de téléphone

Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'acheter mon jogger, le support de base fourni par Dacia qui se branche à coté de l'écran ne semble pas disponible (et pas top non plus). Est ce que vous avez un support de téléphone et si oui lequel ? Un lien serai t... voir la suite

Quand est-ce que le GPL prend le relai de l'essence?

Bonjour J'avais cru comprendre qu'au démarrage, à froid, un véhicule bi-carburation essence-GPL démarrait à l'essence et ensuite le GPL prenait le relai. Or, avec mon Jogger, en ayant enclenché la touche GPL, il démarre directement au GPL, la jauge d'esse... voir la suite

Mise à jour Média Nav

Bonjour, La mise à jour des cartes pour le Média Nav est-elle réellement gratuite pendant 4 ans comme on me l'a dit au garage ? Merci pour vos réponses. Jogger Xtreme 5 places

Capteurs de pression : sur la roue ?

Bonjour, Je souhaite anticiper l'achat des pneus neige pour la Dacia Jogger que je vais réceptionner fin novembre. Je souhaiterais savoir si les capteurs de pression sont sur la roue ou la voiture. En effet, s'ils sont sur la roue il faut en racheter pour... voir la suite

Réception Jogger

Bonjour Je viens de réceptionner mon Jogger; depuis hier j'en suis très content, niveau confort de route et options; ça change quand même du logan MCV. Et il est bien moins bruyant, malgré ce qu'en disent certains. Cependant, ile me semble qu'il manque de... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia