Jogger

Jogger

 - 
1414 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Découvrez les 910 questions sur Jogger - Thermique & hybride - DACIA

le Dacia jogger hybride 140 chaine de distribution ou courroie

Bonjour, le Dacia jogger hybride 140 a-t-il une chaine de distribution ou une courroie. Merci de votre réponse rapide avant achat. Bien cordialement.

Répondre

le Dacia jogger hybride 140 chaine de distribution ou courroie

Bonjour , le Dacia jogger hybride 140 a-t-il une chaine de distribution ou une courroie. Merci pour votre réponse avant achat. Cordialement.

Répondre

Assistance Freinage Urgence

Bonjour à tous. Je me permet une question, s'il elle n'a pas déjà été posée, sur l'assistance de freinage d'urgence. Pourriez vous me dire comment peux t'on savoir si il fonctionne? Comment sont les alertes "visuelles ou sonores" . J'ai un doute sur mon v... voir la suite

JOGGER ECO-G EXTRÊME PLUS 5 Places à vendre

Bonjour à la communauté Dacia. Je vends mon Jogger Eco G Extrême plus 5 Places. Il est ultra récent et aura 4000 kms et 4 mois à la vente. Je suis dans la région lyonnaise. Si quelqu'un est intéressé merci de me contacter. Cordialement

Répondre

Attelage démontable sans outil sur JOGGER

Bonjour, faut il découper le pare choc pour monter cet attelage? Merci

Attelage démontable sans outil sur JOGGER

Bonjour, faut il découper le pare choc pour monter cet attelage? Merci

Répondre

Attelage démontable sans outil sur JOGGER

Bonjour, Faut il découper le pare choc pour monter cet attelage?merci

Répondre

Porte vélo hayon

Bonjour, connaissez vous l'existence d'un porte-vélo sur hayon compatible avec le Jogger?! je vous remercie, florent

Porte-vélo hayon

Bonjour, existe-t-il des porte-vélos sur hayon compatible avec les Dacia Jogger ? je vous remercie, florent

Mise à jour GPS

Bonjour, j'ai reçu mon Jogger Extrême fin janvier 2023 et j'ai dû faire la mise à jour du gps dans la foulée courant février... J'ai droit à 3 ans de carte Europe gratuite et il me semble qu'il devrait y avoir 2 mises à jour annuel. La question que je me... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia