Jogger

Jogger

 - 
1419 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Découvrez les 912 questions sur Jogger - Thermique & hybride - DACIA

quel contrat d'entretien choisir pour une dacia jogger GPL essense 2024?

Bonjour, Sur 20 à 25000km/an et le souhait de la garder.quel est le meilleur rapport prix-service? intégral? sérénité? entretien? merci pour vos réponses.

Répondre

My dacia actualisation kilometrage

Bonjour Je viens d'avoir mon jogger et je vois dans l'application my dacia le kilométrage. Il faut à chaque fois le mettre ou il s'actualise tous seul? L'appli se connecte t elle au véhicule ? Merci Krisfot

garantie batterie

Bjr , au bout de 10 mois ma batterie sur jogger me pose des soucis. quelle est la garantie de la batterie? merci

Fermeture vitres électriques

Bonjour sur TCE 110 , quelle solution pour fermer les vitre électriques laissées ouvertes après verrouillage du véhicule, à part remettre le contact et fermer les vitres puis re verrouillage du véhicule je ne voie pas d'autres solutions. Merci .

Support roue de secours

Bonjour à tous, je suis à la recherche du support de roue de secours pour mon jogger. Ce dernier n'a pas l'option et je souhaiterais le monter et rajouter la roue de secours. Est ce que quelqu'un sait où je peux le trouver? Sur les sites de pièces détaché... voir la suite

Débrancher la batterie 12 Volts (carte main libre)

Bonjour à tous, Faut-il éloigner la carte main libre et déverrouiller les ouvrants du véhicule pour débrancher la batterie 12 Volts ? Merci pour vos conseils.

Répondre

Jogger problèmes de boîtes de vitesse

Bonjour à toutes et à tous, Parmi les personnes qui rencontrent des problèmes de boîtes vitesse sur les Jogger, j'ai remarqué qu'il s'agit souvent de véhicules avec la motorisation TCE. Est-ce qu'il y en a qui rencontrent le même problème sur des Jogger ... voir la suite

Défaut "injection à contrôler"

Bonjour, Mon Jogger (10 mois - 15000 Km) me dit de faire contrôler l'injection. J'ai une perte de puissance énorme depuis apparition de ce défaut. J'appelle mon concessionnaire qui m'a vendu la voiture, et on me dit : "pas de rdv avant mars !". C'est dans... voir la suite

Anti-vol Dacia - OBD Protector Dacia - réf 7711782488

Hello, Je viens de découvrir cet accessoire vendu par Dacia. Avez-vous été victime d'une effraction ? Quels retours d'expérience avec ou sans cet anti-vol ?Merci

Répondre

Crochet attelage jogger hybride

Bonjour à toutes et à tous, j'aimerais savoir si quelqu'un a fait monter un crochet d'attelage sur le jogger hybride en dehors du réseau. Merci de m'indiquer le nom de l'établissement et le prix. Une bonne journée à vous.

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia