Jogger

Jogger

 - 
1444 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Découvrez les 929 questions sur Jogger - Thermique & hybride - DACIA

Question résolue

Chaleur dans l habitacle

Bonjour à toutes et à tous , j aimerai savoir si quelqu'un aurai un souci de chaleur dans la voiture , même sans somiel j habite en montagne à l intérieur ma voiture il fait très chaud esce du au pot d échappement dessous ou au moteur dont la chaleur v... voir la suite

media display ou media nav?

Bonjour à tous(tes)! Sur Dacia jogger quelle différence de prix entre Media Display et Media Nav? Et sur ce dernier quid des mises à jour cartographiques et tarifs? Par avance merci pour vos réponses.Pierrick

Répondre

Probleme de lecture mp3

Bonjour à tour et à toutes, Comment se fait-il que ma cléUSB contenant 120 titres, formatée en FAT32, ne peut disposer que de la lecture de 43 titres sur le lecteur media de mon jogger extreme ? Si quelqu'un à un tuyau ? merci à tour et à toutes

Alors ce jogger ?

BonjourJe voulais savoir si pour ceux qui ont la chance d'avoir déjà réceptionné leur jogger, ça valait vraiment le coup d'attendre si longtemps ? Est il vraiment extraordinaire, ou moyen, ou bof ? J'avoue que les délais de livraison me font vraiment hési... voir la suite

Couchage dans jogger 7 places

Bonjour à toutes et tous Qui peut me conseiller un modèle de sommier et matelas ou matelas non gonflable pour Dacia Jogger 7 places extrême Par avance merci

Achat Jogger

Bonjour la communauté, Je voudrais connaitre le délai de livraison jogger et y a t il des ristournes ou promos? Merci

Bruit au niveau des freins

Bonjour tout le monde, Je viens d'acquérir une jogger il y a 10 jours, essence/gpl. Est ce normal qu'il y est un de temps en temps un couinement au niveau des freins alors que la voiture n'a que 480KM? Merci pour vos retours.

Ventilateur Dacia jogger

Bonjour ,le ventilateur de mon jogger s'est pulvérisé sur l A7 début août entraînant une fuite de liquide de refroidissement par endommagement du radiateur.depuis elle est immobilisée chez Renault Montélimar.. Est arrivé à d autres usagers Dacia jogger Me... voir la suite

Ventilateur

Bonjour, 3000 km parcouru, Jogger bi- carburant, pas de soucis, mais j imagine que si c est le ventilateur moteur, le risque de surchauffe peut être important, j imagine que c est le voyant moteur qui vous a alerté ? Merci

Quelles séries touchées par le problème Ventilateur Moteur ?

Bonjour, Je voudrais savoir quelles sont les séries touchées par le problème de ventilateur moteur ? Pourriez-vous me donner les numéros de série touchés ? Cordialement, LF

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia