Jogger

Jogger

 - 
1421 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Découvrez les 913 questions sur Jogger - Thermique & hybride - DACIA

suivi de commande

Bonjour, Comment accède-t-on au suivi de commande? merci

Jogger eco G

Bonjour à tous et a toutes, le jogger eco G est il livrer avec du GPL et de l'essence ? Merci

petites reparation

bonjour à tous 2 questions 1er petit probleme de bouton de klaxon qui met resté dans les mains bouton noir ressort et plaque dorée de contact à remonter dans l'ordre mais quel ordre 2eme où trouver 4 aerateurs ou cerclages argentés pour dacia diesel 2013?... voir la suite

Répondre
Question résolue

Dimension Jante Dacia Jogger

Bonjour, Un vrai casse-tête pour connaître les dimensions de la jante. Pour rappel, ce modèle est livré sans roue de secours donc sans cric. J'ai interrogé Dacia, impossible de déterminer les dimensions de la jante avec l'immatriculation. Pour connaître l... voir la suite

Date de livraison dacia

Bonsoir il y a quelques jours l'estimation de mon véhicule était du 12 août au 19 août et depuis deux jours je ne peux plus voir l'estimation savez-vous pourquoi?? Merci

Question résolue

Manuel d utilisation Dacia Jogger

Bonjour j ai commandé une Dacia Jogger Extrême ECO-G 100 en attendant la voiture j aimerai lire la notice d'utilisation est t il possible de télécharger ?

Connecter média nav sans fil

Bonjour, je viens d'acquérir une dacia jogger je voulais savoir s'il est possible de dupliquer mon téléphone (un iPhone) sans fil (je n'ai aucun problème à le faire en le connectant). Est ce seulement une option et si oui puis je le rajouter par la suite?... voir la suite

Où est mon véhicule ?

Bonjour à tous, Le 21/02 j'ai validé la commande d'un Jogger Série Limitée Extreme ECO-G 100 - 7 places. Normalement c'est du Up&Go... La livraison était d'abord prévue pour fin juin puis mi-juillet puis fin juillet puis "courant aout" d'après les infor... voir la suite

Mise a jour Media Nav Evolution

Bonjour à tous , Reçu ces jours ci mon Jogger Extreme SL version essence. Suite à mise en service , / GPS / je met ma clé usb vierge et je collecte les données pour la mise a jour des carte via Dacia Media Nav Toolbox comme indiqué ici : https://dacia.wel... voir la suite

Livraison Nouveau Jogger

Bonjour, J'ai commandé le 19 avril 2022 un Nouveau Jogger série limitée et je n'ai toujours pas reçu le No VIN me permettant de suivre l'état d'avancement de mon nouveau véhicule, malgré mes nombreuses relances auprès du vendeur (Garage HESS 68300 Saint-L... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia