Sandero

Sandero

 - 
14478 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6283 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Remplacement de la pile "Appel SOS"

Bonjour à toutes et à tous, comment remplacer la pile du Système d'appel d'urgence sur Dacia Sandéro Stepway 3 ???? Mais surtout ou se trouve t'elle ???? Merci a vous par avance. Cordialement. Frédéric.

Étui carte main libre

Bonjour, nous venons d'acheter la nouvelle sandero stepway expression 2023 quelle étui carte main libre prendre

Messages intempestives dans l'ordinateur de bord

Bonjour Je possède un Dacia Sandero stepway 90 cv cvt boite auto 2023 depuis le 24 avril 23. Le lendemain je prends mon véhicule et je m'arrête sur un parking et la 2 messages apparaissent disant "système de freinage a controler" "démarrage en cote a cont... voir la suite

Nombre de vitesses sur les Eco G 100

Bonjour à toutes et à tous. Savez vous s'il existe, à la fois des modèles 6 vitesses et 5 vitesses sur les Dacia GPL Eco G 100 Stepway et Sandero non Stepway ?

Question résolue

Boîte de vitesse

Bonjour. Existe-t-il des Dacia neuves à 6 vitesses ?

Question résolue

Perte de puissance

Bonjour à tous j aimerais savoir su quelqu un à eu un pro leme de puissance sur dacia sandero stepway 1.5dci j ai tous changer injecteur filtre a gazoil capteur de rampe capteur pompe injection débitmètre vanne egr et toujours le même problème de pepass... voir la suite

Stepway Eco-G de 100 ch 2021 (juin)

Bonjour, Depuis un mois ou deux, j'ai relevé que la boite de vitesse (6) "accroche" légèrement et ce sur toutes les vitesse sauf la marche arrière. Je n'avais pas relevé ce phénomène. Pourrait-il être annonciateur d'ennuis plus importants ? Si des forumeu... voir la suite

Tablette sans gps

Bonjour, j ai une tablette sur ma stepway 2022 qui n e pas de gps seul le car play me permet de mettre Waze peut on la changer et en mettre une avec gps et bien sur le paiement merci de votre reponse bonne soirée

réglage langue du pays(francais)

Bonjour, comment régler la langue du pays(france)sur une sandero 3 essential? D'avance merci .

Ecran noir avec car play

Bonjour à tous, Je possède une sandero steep way de 2021. Je rencontre un problème en utilisant waze car après quelques minutes de bon fonctionnement l'écran devient noir . Je ne comprends pas les raisons de ce dysfonctionnement. Quelqu'un pourrait il m'a... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia