Sandero

Sandero

 - 
14478 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6283 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Bénificier des mises à jour gratuites.

Bonjour à tous. Je viens d'acheter une Dacia sandéro confort 22b, sur mon véhicule je dispose du Pack Navigation (Media Nav écran de 8" Cartographie Europe de l'Ouest mise à jour pendant 3 ans). Je voudrais savoir comment je dois faire pour pouvoir mettr... voir la suite

Problème de feux de position et c'est pas le comodo

Bonjour, Alors ma Sandero à un problème de feux, comme beaucoup malheureusement. Pour ma part c'est l'ampoule des feux de position/jour à l'avant gauche et position à l'arrière gauche. Bon déjà c'est pas le comodo, je m'explique, j'avais un problème avec ... voir la suite

Question résolue

révision Sandera Stepway eco G 100

bonjour à tous, je viens d'acquérir une sandero stepway confort eco G quand doit-on faire la premiere revision?

wifi sur la sandero 3

Bonjour j'ai une Dacia Sandro 3 et je veux savoir s'il y a le wifi pour connecté Android auto au media display, ou si c'est possible avec le Bluetooth, sa marche avec le câble USB mais c'est contraignent. merci

Essuie glace avant

Bonjour je recherche des essuies glaces pour ma Dacia Sandero de 2019 j ai fait plusieurs endroits et même sur le net il n'y en a pas les modèles s arrêtent au modèle 2015

Quelle huile moteur pour Sandero 3 Eco-g 100 de 2022 ?

Bonjour, Ma S3 E-g 100 livré en septembre 2022 avait un bidon d'huile 5W30 synthétique. Spécification : ACEA C2 C3 - RN17. Compatible RN 0700 et RN 0710. Il est précisé: adaptée aux filtre à particules, équipant les moteurs essence et diesel Renault. Est-... voir la suite

Essuie glace arrière

Bonjour a tous Quelqu'un a déjà eu un problème au niveau de l'essuie glace arrière d'une Dacia Sandero j'ai acheté un moteur dans une casse mais il ne fonctionne pas non plus. Que regarder? Fusible? Relais? J'ai regardé mais je n'ai rien trouvé Merci d'av... voir la suite

Campagne de rappel

Bonjour à tous, j'ai vu sur l'application que ma stepway avait un rappel constructeur cela concerne le Code: 0DT7, 0E03 si quelqu'un sait en quoi ça concerne. Merci beaucoup.

Réinitialiser la pression des pneus

Bonjour à chacune et chacun ! J'ai chargé dans le coffre de ma Sandero Stepway GPL d'un an des buches pour 30 kilos. S'est alors affiché le message "ajuster pression pneus et ini". Visuellement, les pneus n'ont pas bougé ... Est-ce une erreur de l'ordinat... voir la suite

Problème moteur Dacia Sandero 1.5 DCI 2009

Bonjour, Le moteur s'arrête après 1 à 2 Minutes de fonctionnement, pas de voyant allumé, et redémarre facilement, Merci de vos avis et réponses

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia