Sandero

Sandero

 - 
14478 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6283 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Sandero 3 pas très confortable sur les routes chaotiques

Bonjour à toutes et à tous. J'ai lu beaucoup de commentaires dans lesquels vous faites part de votre satisfaction au niveau confort de la Sandero 3. Depuis le 7 juillet 2022, je suis propriétaire d'une Sandero 3 Essentiel Eco-G100. Je ne sais pas si vous ... voir la suite

Stepway sandero 3 essence gpl

Bonjour à tous, J'ai acheté ma voiture en 11/2021.A aujourd'hui cela fait 4 fois que dacia intervient sur mon véhicule et que le pb persiste. Mon véhicule met tous les voyants en défaut. Le pb s aggrave car hier en côte j étais pied au plancher à 50km/h. ... voir la suite

Bruit moteur Dacia sandero

Bonjour à vous tous je souhaite acquérir une Dacia sandero Stepway, et je souhaiterais savoir si elle est silencieuse. en vous remerciant à l'avance pour votre réponse.

contrat entretien 40€/ mois sandero 2023

Bonjour à tous, J'aurais aimé avoir votre retour sur ce contrat entretien intégral que mon concessionnaire m'a proposé. Je pense faire 15 000 km max / an mais je trouve le prix excessif. Le montant total sur 5 ans est de 2406€ et même avec les révisions, ... voir la suite

HELP !!! Code radio perdu

Bonjour tout le monde...j'ai perdu mon code radio.. Mon pre-code est le E468, je ne trouve pas le code correspondant.. si quelqu'un peut m'aider.. la route est si longue sans musique ??.. un grand MERCI par avance..Titi83

Question résolue

Problème passage de vitesse sur sandero STEPWAY diesel 2013

Bonjour. J'ai depuis quelque temps des problèmes pour passer de la première à la seconde et même en marche arrière. En effet le levier de vitesse se bloque. Pédale d'embrayage enfoncée, rien n'y fait. Je suis obligé de couper le contact et le levier... voir la suite

Remplacement bouton lève vitre

Bonjour à tous, je voudrais remplacer le bouton lève vitre avant gauche sur Dacia Logan mcv2 de 2014 , auriez vous un tuto pour démonter sans abîmer Et accéder au bouton svp? Merci par avance. Bonne journée

Répondre

Code radio 0000

Bonjour à toutes et tous, Suite à un changement de batterie sur Sandero de 2012, le code 0000 radio apparaît. Je rentre le code de la voiture comme indiqué. un chiffre par touche de 1 à 4, et tente de valider en appuyant sur la touche 6. Un temps s'écoule... voir la suite

Pb ventilo/ clim

Bonjour à vous toutes et tous , meme problème de ventilation Clim HS. Savez vous quel fusible est en question car je n'arrive pas à savoir et ma voiture a déjà été immobilisée 4 mois dans le garage (pourri) de la Richardais dans le 35 je n'ai donc pas env... voir la suite

contenance

Bonjour quelle est la contenance essence et gel de la nouvelle Dacia Sandero eco g 100

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia