Sandero

Sandero

 - 
15026 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6515 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Tous les voyants panne allumés Sandero Eco g 2022

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai tous les voyants "à vérifier" allumés et les messages correspondants (injection, tpw, direction, démarrage en côte...) sur l'afficheur. Un vrai sapin de Noël malgré un fonctionnement à peu près normal du véhicule (plus... voir la suite

Média display

Bonjourest ce que Media display remplace le gps ancienne dacia?merci

acquisition Sandero 3 neuf

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur ce forum afin d'avoir quelques renseignements sur les dernières versions de Sandero 3. Je rencontre deux problèmes principaux sur internet pour la Dacia Sandero TCE 90, le fameux wastegate ainsi que les problèmes d'inje... voir la suite

PROBLEME INJECTION A CONTROLER APRES MISE A JOUR

Bonjour. Comme beaucoup, j'ai le fameux problème "INJECTION A CONTROLER" qui entraine un erreur sur d'autres systemes (démarrage en côte, ESC à contrôler, plus de limiteur ni de régulateur de vitesse.....). Le problème a commencé l'année dernière pendant ... voir la suite

Injecteur à contrôler....

Bonjour à tous et à toutes, Petit soucis sur ma Dacia Sandero 3 essence/gpl qui n'aura que 2 ans en août pour 35.000km Voilà alors ma question concerne un message qui s'affiche, déjà deux fois, "injecteurs à contrôler" (sans perte de vitesse ni rien). Ce ... voir la suite

cablage pour Haut parleur Dacia sandero 2020

Bonjour, Est ce que le cablage est pré existant pour les hauts parleurs arrière sur la Dacia Sandero de 2020 , Eco G 100.Il y a bien l'emplacement visible. Merci

Répondre

Fermeture centralisée portes et vitres

Bonjour tout le monde, est-ce que c'est possible la fermeture automatique des vitres lors du verrouillage des portes sur dacia sandero 3 ? Merci.

probleme REMPLISSAGE RESERVOIR gpl

Bonjour à tous et à toutes, avez vous eu des problèmes de remplissage du réservoir GPL, moi avec ma Dacia sandero 3 stepway de juin 2021 depuis deux jour j'ai fais 5 station GPL impossible de remplir le réservoir sans y passer la journée, soit 1.5l en 15 ... voir la suite

probleme centralisation, butée plastique coffre

bonjour, je rencontre un soucis sur ma dacia sandero année 2017, j ai un problème de centralisation et je crois que j ai perdu un élément sur le seuil de coffre , une genre de buté plastique qui permet de dire que les porte sont bien fermé quand je referm... voir la suite

Problème fermeture coffre Stepway

Bonjour à toutes et à tous, Depuis hier le coffre de ma Stepway de 2015 ne se ferme plus avec la fermeture centralisée. Toutes les portes se ferment mais pas le coffre. Après plusieurs essaies, il semble que l'arrivée électrique ne se fasse plus sur le co... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia