Sandero

Sandero

 - 
14489 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6294 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Pneus Sandero 3

Bonjour , les pneus avants de ma sandero de marque Continental commencent a être bien usés après un an et 15000 kms. Avez vous ce genre de problème avec ces pneus de piètre qualité? Peut on espérer une prise en charge à ce kilométrage? Merci pour vos répo... voir la suite

Fiabilité de la dacia sandero 3

Bonjour, J'ai été certainement été un des premiers acheteurs de la dacia sandero 3 neuve et je regrette "d'essuyer les plâtres " des premiers véhicules sortis des chaines de production. Que pensez des problèmes qui se succèdent Tuyau d'arrivée d'essence q... voir la suite

HUILE MOTEUR

Bonjour a tous, je voudrais savoir si on peut mettre de l huile 5X40 dans un moteur sandero stepxay diesel 1L5 moteur fap ,merci de votre reponse

Housses de la boutique Dacia pour S3 ?

Bonjour, je cherche des avis sur les housses de la boutique Dacia pour S3. Celles-ci ne sont pas visibles en concession, disponibles que sur commande. Le site de la boutique est très succinct, une seule photo, même la couleur n'est pas vraiment précisée; ... voir la suite

Répondre

mise à jour du gps

Bonjour suite à l'achant d'une sandéro stepway le 10 octobre 2022, mon gps m'indique qu'une mise à jour doit être faite dans les 88 jours, comment procéder, svp, je pense que cette maj est gratuite pendant 3 ans.Merci

mise à jour gps

Bonjour à toutes et à tous je viens d'acquérir une dacia sandéro le 10 octobre 2022 le gps me signale que j'ai 88 jours pour le mettre à jour comment faire svp merci

Housses de siège Sandero 3

Bonjour à tous J'ai la Dacia Sandero 3 et je ne trouve pas de housses pour les sièges. Savez-vous si il existe dans le commerce des housses compatibless. Merci pour vos réponses.

Support de téléphone

Bonjour, Où peut-on trouver le support de téléphone prévu avec le pack NAV de la dacia sandero stepway 2021 ? Merci

Essuie glace arrière

Bonjour à toutes et tous J'ai une dacia Sandero Stepway J'ai mon moteur d'essuie glace arrière qui ne fonctionne pas J'ai changé le moteur et vérifié les fusibles et toujours rien Mon comodo m'active bien le lave glace arrière mais pas mon moteur Quelqu'u... voir la suite

Question résolue

Non fonctionnement du gpl

bonjour Avec une sandero stepway essence / gpl neuve reservoir gpl plein le moteur ne se met jamais en gpl. Le voyant gpl clignote , puis s'éteint.      Merci de vos réponses

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia