Sandero

Sandero

 - 
14540 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6324 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Mise à jour logiciel 6.7.9.0

Bonjour,existe t'il une mise à jour logiciel plus récente que la version 6.7.9.0 ? merci

Répondre

Reglage capot sandero de 2021 .

Bonjour à vous toutes et tous, En prenant livraison le 10/9/21 de ma Sandero confort GPL j'ai remarqué que le capot était mal positionné (environ 5mm trop haut) ce qui laisse un espace trop important par rapport aux ailes du véhicule, un temps je ne me su... voir la suite

Porte vélo dacia sandero 3

Bonjour, Je recherche un porte vélo pour une dacia sandero 3 pouvant être installé sur le hayon. Je précise que je n'ai pas de boule d'attelage. Auriez-vous connaissance d'un ou de plusieurs modèles pouvant s'adapter sur le véhicule ? Après pas mal de rec... voir la suite

Quelle huile pour la sandero 3 tce90

Bonjour, j'ai lu dans la documentation qu'il fallait soit de l'huile 5W30 Rn17 soit de la 0w20 RN17 FE préconisé Castrol, or ces deux huiles ne sont pas missiles ? Laquelle mettre? Merci pour vos reponses

nav n'apparaît pas

Bonjour, J'ai reçu ma Stepway hier, mais la touche nav n'apparaît pas dans le menu. J'ai fouillé partout mais ne trouve pas où ou comment utiliser de gps... Une info ? Merci !

Bouteille déshydratante clim

Bonsoir, Propriétaire d'une Sandero 2 Phase 1 de 2014, je dois effectuer une réparation sur le circuit de clim suite à une fuite et à un compresseur défectueux. J'ai lu qu'il fallait aussi remplacer la cartouche déshydratante. Peut-on remplacer celle-ci s... voir la suite

Question résolue

peinture pour retouche

Bonsoir je cherche ou acheter une bombe de peinture blanc glacier 369 vihicule 2022 il existe plusieurs type de peinture de cette ref mais il me faut la bonne couleur je viens d'acheter sur Amazon cet article mais pour Renault à priori l'equivalent serai... voir la suite

Ceinture de sécurité

Avez-vous déjà essayé d'enlever la ceinture en roulant ? La voiture tire le frein à main seul de que je trouve très dangereux

question sur une dacia stepway 2008

bonjour a tous ,quelqun peux me dire si le conduit ou le puit de la jauge a huile se démonte sur dacia stepway 2008.

Répondre

Led en remplacement des H7

Bonjour, Est ce que les lampes de route H7 peuvent être remplacées par des LED homologuées c'est ce que disent certains, mais j'ai des doutes car les optiques n'ont pas été prévues pour des LEDs.merci de votre reponse.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia