Sandero

Sandero

 - 
14489 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6291 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

La porte dela boite à gant Dacia Sandro est bloquée

La boite à gant de Dacie Sandero de juin 2022 est bloquée. Comment faire ? Merci

Type carburant

Bonjour a tous et à toutes, J'ai une Dacia Sandero Access essence SP98 mais avec la grève galère pour trouver du 98 puis je y mettre du 95??

Bienvenu a la communauté

Bonjour a toutes et a tous, Je présente Vincent commerciale chez Dacia :) Je me tiens a la disposition de toutes et de tous au besoin Profité de votre Dacia l'équipe

REVISION SANDERO

Bonsoir, dans la revision eco dacia , peut on avoir comme huile de la 5-30 ou bien , est ce plus cher avec cette huile , merci de votre reponse

Hello.. pb de support tel

Coucou Je viens de prendre possession de ma Dacia sandero stepway 2022. E95/gpl Problème avec le support téléphone ?? Il n'est pas assez large pour mon appareil, un Samsung A53... UNE SOLUTION ?? ou pas.... Merciiiiiii

Mettre de l'etanol à la place de l'essence

Bonjour j'ai un dacia sundero 2 et est ce que je peux m'être moitié essence et ethanol ou alors rouler directement à l'etanol elle est de 2014 je vous remercie beaucoup pour votre réponse

Sandero III chainable ou pas ?

Bonjour à toutes et tous, Est-ce que la Sandero III (modele 2021) est chainable avec des chaines autres que celles du site DACIA ?Merci

Appel sos a controler

Bonjour sur mon ecran , il s affiche " appel sos a controler " Que faut il faire? merci

Appel sos a controler

Bonjour , sur mon ecran s affiche " appel sos a controler ". Que faut il faire?

Répondre

démontage résistance de chauffage

bonjour, je souhaite remplacer la résistance shunt de chauffage, celle-ci ayant claquée (elle doit se trouvre coté chauffeur à droite fixée sur le boitier ventilation chauffage) merci

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia