Sandero

Sandero

 - 
15024 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6515 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Porte arrière bloquée

Porte arrière bloquée verrouillée comment la débloquer alors que l autre porte arrière est débloquée? Est ce normal ??? Dacia Sandero Stepway 2021

Condensation importante vitre intérieur

Bonjour à toutes et à tous, j'ai une Dacia Sandero Stepway 2021 confort eco-g avec un problème de condensation importante sur les vitres intérieur du véhicule rencontrer vous le même pb que moi merci.

plusieurs voyants restent allumés

bonjours a tous et a toutes. Je possède une dacia sandero 2 . Depuis 2 jours voyants moteur puis voyant ad- Blue et voyant zig zag et voyant clé a molette allumés en permanence. Passage chez Dacia obligé qui me donne rendez vous dans 15 jours pas avant. d... voir la suite

Pb avec ma tablette

Bonjour a tous et a toutes cela fait 3 fous que ma tablette devient toute noire et impossible de la reinitialiser je dois attendre plus de 2 h moteur arrete avant qu elle daigne refonctionner. Cela est il deja arrive a l un ou l une d entre vous et avez v... voir la suite

Ecran tactile

Bonjour à tous . Depuis 4 jours , l'écran de ma dacia sandero stepway ne fonctionne plus . Il y a eu un gros bruit , une forte odeur de brûlé et mon écran n'a plus fonctionné. Et maintenant, il y a des boums assez forts de temps en temps . Je suis allé... voir la suite

Porte vélo sur hayon Sandero 3

Bonjour, Je cherche un porte vélo sur hayon pour ma Sandero 3 (2021) mais la seule référence que je trouve est le Thule OutWay hanging 2 et il est en rupture de stock autour de chez moi. J'ai vu d'autres modèles compatibles avec la Sandero 2 mais aucune p... voir la suite

Répondre

Porte vélo sur hayon compatible Sandero 3

Bonjours, Je cherche un porte vélo sur hayon pour ma Sandero 3 mais je ne trouve que le modèle Thule OutWay hanging qui est en rupture de stock autour de chez moi. Savez vous si les modèles compatibles avec la Sandero 2 le sont avec la Sandero 3?

Répondre
Question résolue

Bougies de préchauffage SANDERO 2012 à changer

Bonjour à tous et à toutes, Le devis de changement de 4 bougies de préchauffage NGK sur une Dacia Sandero 2012 m'a été proposé par le garage à 218 €. Est-ce dans la moyenne de ce que cela coûte ?Est-ce compliqué de les changer moi-même sachant que le gara... voir la suite

étanchéité pare brise défectueuse ?

Bonjour à tous le monde. Possesseur d'une Dacia SANDERO STEPWAY ECO-G100 depuis juillet 2021. Depuis le retour des température négative ces dernier jour. J'ai remarquer depuis env 1 semaine que le coté intérieur de mon pare brise était complétement trempé... voir la suite

Demande d information

Bonjour à toutes et à tous. Venant de réceptionné mon stepway confort, Je m'aperçois que le compartiment moteur n'est plus peints à la couleur du véhicule ?? Avez-vous le même détail ? (Orange akatama) En attente de votre réponse. Cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia