Sandero

Sandero

 - 
14540 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6325 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Message d alerte

Bonjour à tous ma Dacia ecoger Stepway i neuve elle a 1700 km j'ai un message d'alerte contrôler appel d'urgence plus clé à molette qui s'affiche orange. Merci pour votre réponse

affichage aide au stationnement

Bonjour à toutes et tous. je viens de receptionner ma Sandero Stepway Eco G. j'ai besoin de savoir la voiture est equipé de l'aide au stationnement arriere j'y ai ajouter l'avant .estce que se apparait sur le media display ? je n'ai qu'un signal sonore?Me... voir la suite

véhicule blonqué

bonjour mon véhicule est bloquer a fos sur mer en attente depuis depuis mai pour des pièces électroniques fabriquer en Ukraine est ce que il y a des personnes qui sont passer dans la meme situation que moi et si vous avez recu votre véhicule combien de te... voir la suite

Question résolue

bip GPL disfonctionnement

Bonjour, J'ai une Dacia Sandero essence GPL.150 000km Pas vraiment de problème jusque-là. Mais voilà… Le matin, je démarre en GPL ce que j'ai toujours fait. Si je fais un second démarrage après avoir roulé 50 Km la distance qui me separt de mon boulot(d'o... voir la suite

Claquement bruit embrayage

Bonjour, Ma dacia nan même pas encore 1 an et 17500km, elle fait un bruit de claquement continuel au niveau du moteur. Quand j'appuie sur la pédale d'embrayage le bruit s'atténue. Est ce que quelqu'un a eu ce souci et si oui, pouvez vous me dire ce que vo... voir la suite

Question résolue

premiere vidange

bonjours quand faire la premiere vidange de ma Sandero 2021 moteur 1000 sachant que la revision a ete faite a 5000km et un an.

premiere vidange vidange

bonjours ma Sandero a 5500 km en une année. quand faire la premiere vidange. sachant que la concession a fait le revision sans la vidange.

maîtriser la conduite GPL et essence

Bonjour les sanderistes, .. Comme certain d entre nous ma sandero III roule au GPL , et je suis curieux de voir et comparer nos pratique sur l utilisation du GPL ( pour voir si ce que je fais est judicieux ou pas) en faite je me sert du GPL tout le temps ... voir la suite

Code radio

Bonjour a tous , Voila j'ai déposé ma batterie pour la rechargée , et au remontage la radio ma demande le code ! ma Dacia Sandéro a une radio classique vendue avec le kit vitre élec , le vendeur le jour de la réception m'a dit le code mais je ne l'ai pas... voir la suite

PACK PRIVILÈGES : MENSUALISEZ VOS PROCHAINES RÉVISIONS !

Je voudrais savoir si ce pack est valable et s'il prend en compte les pièces. Par exemple les disques de freins ou filtre : PACK PRIVILÈGES : MENSUALISEZ VOS PROCHAINES RÉVISIONS !17euros par mois

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia