Sandero

Sandero

 - 
14478 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6283 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

démonter le siege avant droit

Bonjour , Je voudrai débrancher le système électrique sous le siège avant D pour enlever le siège .J.e pense que c'est le capteur d'air bag Comment procéder ? Merci Corinne

support de téléphone dacia sandero confort 2022

Bonjour; voila 1 semaine que j'ai ma dacia sandero confort ; Je n'ai pas trouve le support de téléphone dans la boite a gant comme sur la vidéo . Est ce une option ???Merci

changer bouton warning sandero

Bonjour, J'ai un faux contact avec le bouton warning sur ma sandero GPL 2010, je ne trouve rien sur le forum, qqn sait-il comment demonter le bouton ? Merci !

Répondre

Le moteur broute, voyant jaune clignote

Bonjour Quelles seraient les causes possibles ? Mzrci

systéme frainage

bonjour a tous cet aprés-midi il y avait systéme de freinage a controler de marqué sur mon tableau de bord de ma sandéro stepway j,ai arrété mon moteur et quand je l,ai remis en route tout était redevenu normal plus rien d,inscrit y a t il parmi vou... voir la suite

Voyant Zigzag batterie

Bonjour, J'ai le voyant Zigzag celui de la batterie allumés en orange, savez-vous ce que cela signifie svp? Dacia Sandero Stepway de 2016, automatique. Merci par avance pour votre aide

Répondre

Sandero II City SCE75

Bonjour à toutes et tous, Puis-je utiliser de l'éthanol E85 comme carburant de ma Sandero II City SCE75? Mise ne circulation 20/11/2020. Merci d'avance Cordialement Derfuchs

reception

Bonjour Je bénéficie d'un parrainage confirmé par la réception d'un mail du 23 mars qui précise que mon filleul et moi allons recevoir chacun un chèque de 100 € (un avoir chez Dacia en fait .....) mais je n'ai toujours rien reçu et mon filleul non plus Es... voir la suite

Répondre

Compteur kilométrique

Bonjour à tous Véhicule concerné: Sandero 75 ch année 2013 Mon compteur kilométrique est figé, le journalier inactif & la conso aussi. Très peu de temps auparavant mon calculateur moteur a rendu l'âme et a été remplacé. Mon garagiste a tout essayé mais ... voir la suite

Répondre

Capteur pression d'huile

Bonjour à tous, j'ai le voyant huile moteur qui s ‘allume et s'éteint sans arrêt. J ‘ai vérifié le niveau , il est ok.Je voudrais changer le capteur mais je ne suis pas sur de sa position, pouvez-vous m'aider svp merci. Dacia stepway sandero

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia