Problème tringlerie wastegate dacia
Bonjour peut ont rouler 800kms avec ma.dacia Stepway 3 essence qui a un problème avec la tringlerie wastegate merci
Bonjour a tous, Pouvez vous m'expliquer pourquoi des disques s'usent plus vite que les plaquettes d'origine sur une sandero
Bonjour peut ont rouler 800kms avec ma.dacia Stepway 3 essence qui a un problème avec la tringlerie wastegate merci
Bonjour à toutes et à tous, la fiche portière pression des pneus de mon Sandero Stepway 2023 indique AV 2,4 et AR 2,3 sans précisions sur le fait d'être chargé ou pas. Faut il rajouter quelques bars si je circule chargé avec 4 personnes et des bagages? Me... voir la suite
Bonjour, Je viens d'acheter une Dacia Sandero Stepway Extreme Plus en juin 2023. Je voudrais savoir s'il est possible de désactiver la puissante alarme sonore qui retentit lorsque je quitte le véhicule, moteur tournant, et que la carte main libre n'est pl... voir la suite
Bonjour, Ou est situé le filtre d'habitacle sur une Stepway 3 et comment le changer? Merci de votre aide.
Bonjour, lorsque j'appuie sur l'embrayage au point mort, silence total .. par contre, quand je le relâche, c'est clic clic clic clic clic clic ... c'est bien la butée d'embrayage qui fait ce bruit ? Si c'est ça ... et bah dites donc ... la voiture à 110 k... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous. Nous cherchons un embout de réservoir GPL pour une DACIA Sandero 2009. Nous avons du l'oublier sur le toit du véhicule à la pompe à essence Auchan Brétigny Sur Orge. Merci pour toute personne qui pourrait nous aider à acquér... voir la suite
Bonjour à tous , quelqu'un saurait-il me renseigner sur la compatibilité de la Sandero 3 Stepway de 2021 et du Xiaomi 1 1 s avec Android car je ne sais où chercher. Merci
Bonjour J'ai une dacia depuis 2020 et mise en circulation la 1ère fois en 2019 en état impeccable. Sauf que ma climatisation m'a laché depuis cet été. Etonnant car la voiture est récente. Il s'agirait du compresseur dont le prix est exorbitant. Dacia peut... voir la suite
Bjr, je n'ai plus de connexion par le câble de mon smartphone à l'écran de mon Duster et de fonctionnement de recharge de batterie smartphone en même temps,y aurait t'il un fusible qui alimente cette prise USB s'il vous plaît et qui pourrait avoir grillé,... voir la suite