Sandero

Sandero

 - 
14478 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6283 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Écran média gps

Bonjour j'ai une Dacia Sandero. L'écran radio gps ne fonctionne plus, bien qu'il soit éclairé avec le logo Dacia. Le concessionnaire de la marque n'a pas trouvé le problème. Je l'ai récupéré en l'état sans remplacement de l'écran. Avez vous des pistes ? L... voir la suite

dacia sandero stepway 3

Bonjour comment acceder au suivi de ma commande?Merci

suivi commande dacia sandero stepway 3

comment suivre le suivi de ma commande de ma voiture

Boite noir ou pas ?

Bonjour, Je me posais la question si la Sandero 3 tout modèle confondu stepway et citadine possédait une boite noir ? Car le gouvernement parle bientôt de la rendre obligatoire a tout les véhicules même d'occasion. Et faudra payer pour l'installer à moins... voir la suite

Sandero II boite auto ne passe plus la 5m

Bonjour tout le monde, J'ai un Sandero II Stepway de 2017, boite auto. Depuis peu, la vitesse 5 a disparu. Impossible de la passer en auto ou manuel. Vidange de boîte effectué a 77000km, aujourd'hui elle en a 91000. En branchant une valise, j'ai des défau... voir la suite

Répondre

Suivi de commande

Bonjour, sur le suivi de commande quand on arrive sur "en cours de transport" combien de temps pour passer à "véhicule bientôt disponible" merci de vos retours.

Rappel constructeur

Bonjour, Ce jour nous avons reçu un courrier de rappel constructeur pour notre Dacia Sandero Stepway Confort 2021 eco-g pour une reprogrammation du calculateur, faut-il faire cette intervention car notre véhicule fonctionne parfaitement ?Merci

Problème pompes gpl

Bonjour, J'ai ma Sandero stepway 3 depuis presque 1 mois et aujourd'hui, à 2 stations, je n'ai pu enclencher le pistolet gpl, « l'embout » étant plus large que la coupelle de mon véhicule butait dessus. Une solution ? Merci d'avance

Courroie distribution dacia Sandero essence

Bonjour, Pour une DACIA SanderoII 1.2 i 16V 75 cv s"agit il d'une courroie à chaîne ? Merci de vos réponses

Compresseur de climatisation.

Bonjour a toutes et à tous je possède une Dacia Sandero Stepway prestige de fin 2015 diesel 1.5l est ce quelqu'un aurait la revue technique pour le démontage et changement du compresseur de climatisation Merci beaucoup Cordialement.

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia