Carburant E10 95
Bonjour à tous et toutes peut on mettre du carburant E10 95 sur ma Sandero steway GPL
Bonjour à tous et toutes peut on mettre du carburant E10 95 sur ma Sandero steway GPL
bonjour a tous pouvez vou me dire s'il est possible de mettre du carburant E10 95 dans ma Sandero stepway GPL merci à tous
Bonjour, j'ai pris un sanglier au niveau du pare choc à lavant droit et hormis le pc qui est éclaté une sorte de réservoir derrière le pc av à été victime de la bête à poil dur ( le sanglier va très bien je vous rassure) dedans plein de boulettes noires... voir la suite
Bonjour en possession d'une nouvelle Dacia sandero stepway eco g 100 livrée fin novembre 2022 pouvez vous me préciser si je peux apposer mon badge ulys à gauche du rétroviseur central hors de la partie grisée ( pas assez large) et m'indiquer qu'il s'agit ... voir la suite
bonjour a tous pouvez vous me dire ou se trouve de contact essis gla sandero 3 1 sce 65 MERCI
Bonjour Propriétaire d une Dacia stepway gpl 2022 Je voudrais faire poser un attelage ? Problème particulier d'un au réservoir de gpl? Merci pour vos réponse Eric
bonjour, comment avoir les caractéristiques techniques et un carnet d'entretien ? cordialement
Bonjour, j'ai le même problème, j'ai refait la clé usb, changé de navigateur, démarré en mode administrateur ...rien à faire, toujours l'erreur 104 !? comment savoir si ce n'est pas les serveurs qui sont en cause ?Merci
Bonjour à tous/tes, J' ai cédé à ma fille ma Sandero Ess/gpl de 05/2010, à ce jour la voiture totalise 150.000Km et le code moteur est: K7J . 7. 14. Ma fille réside dans le 05, à Gap, soit à 180 Km de chez moi... Ce matin, elle m' appelle pour me dire que... voir la suite
bonjour a tous,sur dacia sandero stepway éco..que je viens d'acheter d'occasion,il existe bien les 3 ceintures arrières mais pas de point d'accroche pour la ceinture centrale !! est ce normal? merci de vos réponses