Bop de fermeture
Bonjour… y a t'il plusieurs sons sonore pour fermeture centralisée? merci
Bonjour… y a t'il plusieurs sons sonore pour fermeture centralisée? merci
Bonjour ! La climatisation de ma voiture est fichue, le garagiste me dit que cela fait suite à une surchauffe du compresseur qui a fait lâché la courroie de la clim. Il faut donc le changer. La Sandero a fait à peine 30 000km et moins de 4 ans de circulat... voir la suite
Bonjour, je viens de prendre possession d'une sandero confort gpl et le support téléphone n'est plus disponible dans la boîte à gants. où peut on se le procurer s'il vous plaît ?
j'ai commandé une dacia sandero stepway en janvier 2022 elle devait étre livrée en nai 2022 puis ensuite reportée du 19 au 28 juin. Le vendeur vient de m'annoncer qu'elle était bloquée au port pour problème lève vitre électriques. Livraison reportée 2 ièm... voir la suite
Bonjour à tous. Je ne sais pas si vous pouvez m'aider car j'ai plusieurs problèmes avec ma LOGAN MCV2 de 2013 : Récapitulatif pannes Logan MCV2 de 2013 : Antécédents : Ecran LCD autoradio illisible (panne connue suite chaleurs) Panne feux, réparation Como... voir la suite
bonjour a tous , je viens d'acheter une dacia sandero stepway 2021 , mais a ma grande surprise je n'ai pas de fonction gps sur la media nav , comment faire pour en rajouter un sans passer par la fonction téléphone , merci
bonjour je viens d'acheter une sandero stepway 2021 , et il n'y a pas de fonction nav (gps) sur l'ecran multimedia , comment puis je installer le gps merci
Bonjour suite a un plein gpl sandero stepway 2021 eco gpl, j'ai un bruit au ralenti moteur, ce bruit disparait quand je repasse en essence quelqu'un a-t-il une idée du problème?Merci
bonjour a tous, où s adresse pour monter un autoradio sur ma dacia sendero 3 acess et combien cela va me couter? merci
Bonjour, Dacia Sandéro stepway acheté neuf et comptant début 2021...Début 2022, plusieurs soucis avec la boîte de vitesses... Au final, sous garantie, Dacia accepte de changer la boîte...mais NON DISPONIBLE et SANS DELAI ANNONCE de livraison. Immobilisati... voir la suite