Sandero

Sandero

- 
13087 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6964 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Voyant orange

Bonjour,  je cherche la signification de ce voyant, merci

Reprogrammation du 5 Mai

bj, Le 19/04 lors de ma revision des 1 an une reprogrammation a été effectué, mon vehicule faisait l'objet d'un rappel (celui qui correspond au courrier du 5 Mai). Avez-vous constaté un changement pour ma part j'ai l'impression d'un grand "mou" au demarra... voir la suite

chauffage avec climatisation automatique

bonjours à toutes et à tous je possède la nouvelle dacia sandèro 3 spteway lorsque le système de chauffage avec climatisation automatique est coupè complètement on ressens de l air chaud par les bouches d aèration mème par temps frais est ce normal ? merç... voir la suite

Code wifi Sandero G100 ?

Bonjour, Où puis je trouver le code wifi de connexion pour une Sandero 3 G100 ? Merci de votre aide.

Message "Contrôler Injection" lors de la mise sous tension Sandro Stepway EcoG

Bonjour J'ai acquis une Sandero stepway en mai 2021. La révision des 1 an a été faite semaine dernière sans pb signalé. Depuis 2 ou 3 j, au 1er démarrage du matin, j'ai un message "Contrôler Injection" lors de la phase de contrôle de la mise sous tension... voir la suite

Carburant E85

Bonjour, Est il possible sans programmation de rouler à l'ethanol avec une Sandero essence 90 cv de 2017 ?

démonter le siege avant droit

Bonjour , Je voudrai débrancher le système électrique sous le siège avant D pour enlever le siège .J.e pense que c'est le capteur d'air bag Comment procéder ? Merci Corinne

support de téléphone dacia sandero confort 2022

Bonjour; voila 1 semaine que j'ai ma dacia sandero confort ; Je n'ai pas trouve le support de téléphone dans la boite a gant comme sur la vidéo . Est ce une option ???Merci

changer bouton warning sandero

Bonjour, J'ai un faux contact avec le bouton warning sur ma sandero GPL 2010, je ne trouve rien sur le forum, qqn sait-il comment demonter le bouton ? Merci !

Répondre

Le moteur broute, voyant jaune clignote

Bonjour Quelles seraient les causes possibles ? Mzrci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.