Sandero

Sandero

 - 
14536 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6322 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

retrait équipement de série

bonjour a tous, qui est impacté par le retrait des équipements de série pour les véhicules entrant en fabrication à partir de la semaine 42 ? Avez vous contacter vos commerciaux ? quels recours sont possibles selon vous ? Car sur le principe ca me dérange... voir la suite

distribution

bonjours a combien de km on remplacer une courroie de distribution Dacia 15 diesel 90 ch merci

Adaptateur GPL Dacia Sandero Stepway Eco-G 100 de 10/2021.

Bonjour à toutes et bonjour à tous, L'année prochaine, je dois me rendre en Pologne en traversant l'Allemagne. Je souhaite acheter un adaptateur pour ma Dacia Sandero Stepway Eco-G 100 de 10/2021. Si quelqu'un peut me conseiller la référence, le site, ou ... voir la suite

Waze et media control

Bonjour à toutes et à tous j'ai la Sandero 2021 avec l'application médial contrôle mais je n'arrive pas à trouver différentes choses c'est-à-dire si je mets le GPS Waze en passant par l'application médial contrôle je n'ai plus de son c'est-à-dire j'ai l'i... voir la suite

notica utilisateur sandero stepway 2021

Bonjour, je dois recevoir dans les semaines à venir un Stepway DCE GPL où puis-je trouver une notice ? merci à tous

VOYANT AAA

Bonjour à tous, le voyant AAA s'affiche , je pense que c'est pour faire la vidange... Pouvez-vous me confirmer.... Merci pour vos réponses

Erreur jauge GPL

Bonjour, J'ai reçu ma nouvelle sandero depuis quelques semaines et je constate un problème au niveau de la jauge de GPL. Mon ordinateur de bord m'indique qu'il n'y a plus de GPL alors que je roule encore au GPL... Avez-vous aussi rencontré ce problème ? M... voir la suite

Transport ?

Bonjour J'ai commandé ma DACIA SANDERO STEPWAY lll GPL Le 10 avril au Luxembourg Fabriquer au Maroc Je n'arrivais pas a me connecter avec mon Vin sur my DACIA Incorrecte ça me disait jusqu'à aujourd'hui Donc jusqu'à présent je n'avais aucun suivi sur ce s... voir la suite

Soufflerie irrégulière

Bonjour; Je possède un Dacia Sandero Stepway 90ch TCE de 2017. J'ai remarqué que le flux d'air émit par la soufflerie était irrégulier dans le temps. Tantôt il souffle moins fort puis quelques secondes plus tard à nouveau plus fort, etc….. Alors que je ne... voir la suite

Soufflerie irrégulière

Bonjour, Je possède un Dacia Sandero Stepway 90ch TCE de 2017. J'ai remarqué que la soufflerie fonctionnait de manière irrégulière. Le flux d'air expulsé varie en intensité alors que je ne modifie pas la consigne. Est ce normal selon vous ? Merci de vos r... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia