autoradio sandero 2018
Bonjour a toute et touts voila je voudrai installer un autoradio sur une sandero de 2019 mai je trouve pas le + permanent merci beaucoup de veaux réponse .
Bonjour a toute et touts voila je voudrai installer un autoradio sur une sandero de 2019 mai je trouve pas le + permanent merci beaucoup de veaux réponse .
bonjourSur mon Dacia Sandero du 12/12/2019, je souhaite modifier le programme afin que l'éclairage des compteurs soit effectif dès la mise de contact. Quelqu'un peut-il m'expliquer la marche à suivre? Merci d'avance pour vos réponses.
bonjours à toutes et à tous .avec ma dacia sandèro 3 eco- g faut il rouler de temps en temps à l èssence pour le bien du moteur? merçi !
Bonjour à tous, voila je prévoit l'achat d'une sandero GPL essence, mon kilométrage annuel est environ de 20 milles / an, je compte rouler au GPL voir même E85 avec boitier après la garantie. J'hésite avec un diesel le problème c'est qu'il devient très ta... voir la suite
bonjour a part le GPL il y a t'il d autres gaz compatible pour ma Dacia Sandero (voir GNV - GNL-ou autre ) merci
bonjour a tous peut_on faire l,entretien de sa sandero sous garantie dans une autre concession que celle ou on l,a acheté merci a tous et bonne journée
Bonjour, J'ai acheté une DACIA Sandero Stepway d'occasion à 47000kms (peu de kms), boite automatique. Je suis surprise sur 2 points : l'embrayage qui "broute" sur la marche arrière et la 1ere : je m'oblige à freiner pour que les saccades s'estompent , si ... voir la suite
Bonjour, lorsque je roule entre 40 et 50 km/h j'ai un bip qui retentit. je n'ai aucun voyant au tableau de bord Vehicule acheté en février de cette année
Bonjour, lorsque je roule entre 40 et 50 km/h j'ai un bip qui arrive. je n'ai aucun voyant sur le tableau de bord. Sandero achetée en février
Bonjour Quelqu'un a-t-il la réponse ? Merci d'avance