Sandero

Sandero

- 
13087 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6964 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Mise à jour de cartes

Bonjour, Faut il annuler ou supprimer les anciens téléchargements de carte avant l'installation d'une nouvelle mise à jour de carteMerci

Bloqué pour manque d ' une piece

BonjourMa dacia sandero 3 est bloqué depuis plus de 2 mois pour manque de pièces mettant heute un sanglier quand je pourrais récupére ma voiture ???? Cela commence à devenir long , je suis déçu pouvez-vous faire quelque chose Merci

Dacia Sandero

Bonjour, je l'ai réceptionnée à Noël ; je n'ai pas encore beaucoup roulé, mais après quelques petites sorties, le frein à mains côté passager est très gênant, je regrette de ne pas avoir pris l'option le concernant. D'autre part, bien sûr, je manque de ra... voir la suite

Toujours pas reçu mon véhicule 3 mois après avoir fait ma carte grise

Bonjour ,voilà mon concessionnaire m'avais proposé de faire ma carte grise au 29/12/2021 pour évité l'augmentation de son prix du au changement du barème co2 qui augmentait au 1 er janvier 2022 ,en m'indiquant que mon véhicule serait livré fin janvier 202... voir la suite

CVT 90 sandero 3 panne

BonjourJe viens de prendre ma nouvelle sandero 3 , boite auto témoin d injection allumé après 7 KLM retour garage repris la voiture , grand triangle rouge sur ordinateur de bord c est allumé retour garage J attends de savoir si c est arrivé a quelqu'unmer... voir la suite

Répondre

Pneu ? Confort ECO-G 100 -22

Bonjour à tous, une question quel pneus sont montés à la livraison d'une Sandero Confort ECO-G 100 -22. Est ce des pneus toutes saisons. ? Ou autre ?Livraison prévu avril/mai Merci Cordialement Bernard

Variation vitesse ventilation

Bonjour J'ai une sandero 3 de décembre 2021 sce65 essentiel,avez vous aussi des légères variations de vitesse de ventilation et/ou essuie glace en fonction de l'accélération ou décélération? Merci pour vos retours

Pression pneus et init.

Bonjour a tous, j'ai un message de vérification de pression des pneus et init. j'ai bien fait la pression mais comment fait t'on pour ne plus avoir le message ? Merci pour vos réponses

Jauge gpl fonctionne pas

Bonjour,j'ai récupéré mon véhicule le 4/03/22. Le jour même, j'ai constaté que les aides au stationnement avant et arrière, ainsi que la détection d'angle mort ne fonctionnaient pas. Impossible de les mettre sur ON dans les réglages sur medianav. Aujourd'... voir la suite

Probleme clé USB

Bonjour à tous, à toutes, j'ai un souci avec les clés USB sur ma voiture, Dacia sandero stepway de 2016, je ne peux lire aucune musique ni fichiers.... Un message m'est écrit "aucun fichier téléchargés" donc étant une clé de 32gb, (je ne connais pas le fo... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.