Sandero

Sandero

 - 
14535 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6318 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Coût annuel entretien Sandero Stepway ECO-G 100

Bonjour, Quel est le coût annuel d'entretien sur les 4 premières années d'une Dacia Sandero Stepway ECO-G 100 (avec GPL) de dernière génération (2020) ? Bien entendu dans des conditions normales d'utilisation, disons une révision par an, et sans compter l... voir la suite

ref balais essui glace stepway 3

Bonjour, Quelle est la référence des essuie-glace pour une stepway 3? ( passager 400 mm conducteur 600 mm) https://www.youtube.com/watch?v=mi6rXQFmvHs mod opératoire pour les changer. Par avance merci. Bonne route

Répondre

desactivation du frein de parc electrique, moteur arreté

Bonjour Quelqu'un saurait il comment desactiver le frein de parc electrique lorsque le moteur est arreté ?

Numéro VIN

bonjour, j ai commandé une dacia sandero stepway le 18/08/2021. Je voulais savoir au bout de combien de temps je recevrais le numéro VIN. MERCI

commande voiture

bonjour ma voiture est parti au transport combien de temp doit on attendre pour la recevoir cordialement

largeur et diametre pneu

bonjour ,futur proprio d'une stepway eco g 100 montée en 205/60 r16 92h , puis je mettre des pneus hiver de largeur et diametre + petit. Imposible d'avoir une réponse de la part de l'atelier de la concession . merci.

SANDERO STEPWAY 2021

Bonjour Est ce que quelque habitués pourraient me dire de quel endroit ou Pays sont fabriqués les nouvelles Sandero Stepway 2021 ? Merci d'avance

Problème antibrouillard avant dacia sadero 2011

Bonjour Mes antibrouillards avant ainsi que le voyant du tableau de bord ne fonctionne plus quelqu'un aurait il déjà eu ce problème ? Cordialement

Dacia Sandero Stepway - Joints d'étanchéité vitres qui se décollent

Bonjour, Les joints d'étanchéité de mes vitres avant et arrière de ma Dacia Sandero Stepway année 2013 se décollent. Ou peut on en trouver et est il facile de les changer soi même ? Merci d'avance pour votre aide.

Vitre électrique

Bonjour, Sandero Stepway 3, 2021. Les vitres arrière ( les deux et celle passager avant ne fonctionnent pas toujours, pourtant elles sont déverrouiller, impossible de les monter ou descendre même celles passager avant. Et par moment ça refonctionne ? Quel... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia