Sandero

Sandero

 - 
14425 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6234 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Commande vocale Sandero Stepway III 2021

Bonjour à tous, J'ai pris possession de la nouvelle Stepway la semaine dernière (avec le media display) et un bug particulièrement dérangeant apparait. En effet lorsque l'on appuie sur le bouton commende vocale , Google se déclenche. Mais lorsque l'on sou... voir la suite

Répondre

prix adaptateur GPL

Bonjour, j'ai perdu l'adaptateur GPL, après échange avec Renault qui m'en propose un à 150 euro j'ai cherché sur internet et j'en trouve entre 17 et 20 euro! comment être sure que c'est la bonne pièce? merci pour vos réponses

État d'avance production

Bonjour à toutes et à tous, Pour ma part j'ai commandé la nouvelle Sandero Essentiel le 26/03/2021, j'ai reçu le numéro VIN le 31 mars. Et depuis aujourd'hui, l'état d'avancement de la production s'est débloquée et apparait désormais comme en cours de fab... voir la suite

Carnet d'entretien Nelle Sandero Stepway 2021 ECO-G 100

Bonjour J'attends pour juin la livraison de la nouvelle Sandero Stepway en version GPL. Afin d'analyser si je prends ou pas un contrat d'entretien durant la garantie notamment, je recherche une version PDF du carnet d'entretien pour connaitre les fréquenc... voir la suite

Sandero lll normal

Bonsoir, qui a commandé une sandero lll non stepway avec moteur eco g bi carburant car commande passé le 19/02/2021 vin reçu le 01/03/2021 et depuis toujours en cours de fabrication livraison contractuelle 06/07/2021 après un passage en concession la vend... voir la suite

Activation du wifi sur Sandero 3 avec Media Nav 4

Bonsoir, J'ai bien activé le wifi sur le MN4, mais je ne le trouve pas dans la liste des réseaux wifi sur aucun de mes 2 smartphones. Est ce que c'est car il faut avoir un téléphone qui capte les réseaux wifi 2.4 Ghz et 5 Ghz ? Voyez-vous chez vous le rés... voir la suite

attelage logan 2 pareil ou pas que la sandero 2 ?

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si l'attelage d'une Sandero 2 est le même ou non qu'une Logan 2 ? Les pattes correspondent ? Merci par avance, bien cordialement.

Répondre

Délai de livraison

Bonjours à toutes et à tous, au moi de décembre de l'année dernière, je me suis décidé à changer de voiture et à acheter la nouvelle Dacia Sandero Stepway 3. Mais voilà, je devais être livré fin Mars et n'ayant aucunes nouvelles de leurs parts, je télépho... voir la suite

Quelle version du Media Nav ? 6.0.8.3

Bonsoir, j'ai donc reçu ma Sandero Stepway 100 Eco-G. J'en suis ravi. C'est sur le media nav que j'ai plus de questions. Quelle version avez vous ? Moi la 6.0.8.3. J'ai fait la mise à jour des cartes de navigations et je pensais que ça mettrait à jour aus... voir la suite

Aide au démarrage en Côte

Bonjour. Dacia sandiro stepway c'est ma première victoire. J'aimerais avoir une explication pour le démarrage au côté je ne sais pas comment ça fonctionne. Merci.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia