Media display
Bonjours, peut on passer de media display à medianav
Bonjours, peut on passer de media display à medianav
Bonjour J'ai reçu mon N° VIN il y a 3 semaines mais aucune info sur le suivi de commande. Ce Pb est t'il récurrent?Merci
Bonjour à toutes et tous... Je vais très rapidement passer sous pavillon Dacia avec la Sandero Stepway, mais en location avec option d'achat. Est'il, selon cette formule, possible de faire poser un boitier bio-éthanol ?? Merci d'avance de vos retours.
bonjour a toutes et tous, j'ai la nouvelle sandero spetway 2021et j'ai un sifflement au niveau de la roue avant droite quand je roule mais pas toujours donc au garage quand j'i vais bien sur elle ne siffle pas. connaissez vous ce problème. merci pour les ... voir la suite
Bonjour je ne vois nul part mes passages au garage dans mydacia quelqu'un pourrai me renseigner.Merci
Bonjour à toutes et à tous, je ne suis vraiment pas emballé par le moteur 3 cylindres de ma Sandero achetée en janvier 2021, même en désactivant le mode éco le moteur cale assez facilement au redémarrage du start and go, en général le démarrage du moteur ... voir la suite
bonjour je possede une dacia sandero steway du 30/9/2014 et l ecran tactile ne fonctionne plus sur certaines parties de l ecran j ai debranche la batterie pour revenir a l entree du code de media nav mais le probleme c'est que je n'arrive pas a taper sur ... voir la suite
Bonjour à toutes et tous J'ai un souci avec mon dacia sandero Ma porte arrière refuse de se fermé donc je ne peux Plus fermé ma voiture que faire? Merci d'avance
Bonjour , Je viens d'acheter une Dacia Sandero phase 2 de 2018 qui n'est pas équipée de la centralisation de fermeture et d'ouverture de porte, je vois sur internet qu'il est possible de le faire mais je n'arrive pas à trouver un garage qui peut me le fai... voir la suite
bonjour a tous je n ai plus de centralisation fermeture porte avec commande sur ma cle ,lorsque je ferme a la cle il n y a que la porte chauuffeur qui s ouvre ou se ferme pas les autres par contre je ferme toutes les portes avec bouton centralise au table... voir la suite