Sandero

Sandero

- 
13087 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6964 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Info affichée par l'ordinateur de bord

Bonjour à toutes et à tous, Je cherche la signification du pictogramme (en forme de histogramme de 4 colonnes) affiché par l'ordinateur de bord de la Dacia Sandero (nouvelle) sur la ligne du milieu , au dessus de la jauge carburant, et à droite du pictogr... voir la suite

info affichée par l'ordinateur de bord

Bonjour à toutes et à tous, Je voudrais savoir ce signification de du pictogramme affiché par l'ordinateur de bord situé sur lé ligne centrale (au-dessus de la jauge carburant) et à droite de l'image du véhicule. Ce pictogramme ressemble à un histogramme ... voir la suite

siege arriere dacia stepway version 2019

Bonjour Je voudrais savoir si les sieges arrieres de cette version sont completement rabattables notamment l'assise peut elle etre déboité sur les sieges avants? Cdt

CHARGE BATTERIE

Bonjour, après avoir rechargé la batterie puis laissé la voiture sans tourner pendant une semaine, la jauge d'essence a un fonctionnement ératique et le démarrage laborieux. Est-ce encore la batterie? merci

consommation dacia sandero stepway 90 tce 2019

bonjour pouvez vous me dire si 8l voir 8l5 au 100 c'est normal avec une tce 90 de 2019 merci >avec le mode eco ce n'est pas mieux et pourtant conduite en douceur cordialement Michel78 le 30/01/2022

Sandero Stepway 100 lng

Bonjour, est-il possible d'installer un boîtier pour pouvoir rouler au E85 en plus du E5 ? merci

Voyant moteur

Bonjour, j ai le voyant accordéon orange et voyant moteur orange allumé et depuis ma Dacia Stepway boîte auto plafonné à 110 kmh,y a t il un problème de boîte , d électronique ou juste un fusible ? merci

medianav destination??

Bonjourj'ai acheté une sandero de 2019 et je n'arrive pas a rentrer les deux chiffres pour programmer une adresse seul 1 chiffre est pris en comptepouvez vous me dire si c'est normal version Medianav 1.013.1un grand merci a la communautéMichel78

livraison de dacia sandero stepway eco g 100

bonjours quelqu'un a t'il des renseignement sur la date de livraison des dacia bloquée pour le manque de média display car je trouve le délais très long car ma sandéro est bloquer a l concession dacia depuis le 17/01/2022

Voyant qui s allume

Bonjour, J'ai le voyant orange en accordéon qui ne s éteint plus sur ma sandero à gauche sur le tableau de bord. Merci de vos réponses

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.