Sandero

Sandero

- 
13089 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6964 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Problème bavette arrière Sandero Stepway

Bonjour. Avez vous déjà eu un soucis sur une bavette arrière qui est très proche du pneu à l'arrêt et qui frotte sur le pneu en cas de bosse sur la chaussée ou dans les virages ?

Vidange Dacia Stepway

Bonjour à tous, J'ai un Dacia Stepway année 2019 essence, j'ai ramené la voiture chez Renault pour la révision.le lendemain j'ai vérifié la jauge et m'a surprise j'ai trouvé l'huile dépasse largement le seuil autorisé par le constructeur. Je suis revenu l... voir la suite

Compresseur

Bonjour, J'ai le voyant pneumatique qui s'est allumé, puis-je utiliser le compresseur sans le kit anti crevaison ? Cordialement,

Écran média nav ne fonctionne plus

Bonjour à tous, mon média nav de ma stepway 3 ne s'allume plus, ni radar de recule, ni caméra de recule. Mais elle s'allume quand je coupe le contact de la voiture quelqu'un aurais une réponse ? En vous remerciant.

Délai de livraison après immatriculation

Bonjour ! J'ai reçu le certificat d'immatriculation de ma Dacia Sandero neuve il y a maintenant 5 semaines (fin décembre 2021). Le suivi véhicule du site Dacia m'a indiqué une monte décalée multimédia (il s'agit du média display avec caméra de recul mais ... voir la suite

Boite auto CVT

Bonjour J'ai une Sandero 90 CVT de mars 2021 Je constate qu'au démarrage à froid, il y a un retard à l'allumage en arrivant à 70/80 kmh , pendant un instant, on a l'impression d'une déceleration et on prend 500tours et et ça repare Par contre, si on écras... voir la suite

Répondre

Mise à jour des cartes Media Nav

Bonjour Mise à jour des cartes Media Nav RECU SUR MA OITE MAIL ORANGE AVEC UN CODE cordialement

Mise à jour des cartes Media Nav

Bonjour Mise à jour des cartes Media Nav RECU SUR MA BOITE MAIL ORANGE AVEC UN CODE . QUE FAIRE,,, cordialement

Répondre

Problème réservoir Dacia Sandero

Bonjour, Voilà j'ai acheter ma toute première voiture une dacia sandero, j'ai mis de l'essence ainsi que du GPL 2/3 fois jamais eu de soucis. Mais hier, je suis aller a la station essence de d'habitude, j'ai essayer 3 ou 4 fois mais sans succès, le gaz m'... voir la suite

peut on voir les passages déjà effectués

Bonjour Ma question était peut on voir les passages déjà effectués pour montrer à des acheteurs comme quoi le véhicule a bien été entretenu chez le concessionnaire.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.