Sandero

Sandero

 - 
14531 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6318 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Taille de l'écran 8"" de la sandero confort : problème de visibilité?

Bonjour à toutes et tous, Je vais acheter la nouvelle sandero. Avec mon choix d'option (clim et aide au recul) le prix de revient est a peu pres le meme pour moi entre la sandero essentiel et confort. MAIS j'hésite beaucoup car, la position de l'ecran 8",... voir la suite

Délai pour livraison sandero 3 après commande

Bonjour je souhaite acheter une dacia sandero 3 au mois d'août 2021. A combien de délai de livraison dois je m'attendre pour la recevoir?Merci

Son à l'arrière stepway 2021

Bonjour à tous, cela fait une semaine que j'ai ma nouvelle stepway avec média nav et je viens de m'apercevoir que je n'ai pas de son qui sort des enceintes sur les places arrières. Avez vous une réponse à ce problème ? Merci pour vos réponses.

Sandero 2 TCe 90 - Chaine de distibution

Bonjour tout le monde, je suis propriétaire d'un Dacia Sandero 2 TCe90 de 2014 avec 98350 km au compteur. Là je rentre de chez le concessionnaire (entretien annuel + courroie d'accessoire) et il m'annonce qu'il faut changer le chaîne de distribution (la c... voir la suite

problème au démarrage

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle Dacia Sandero 3 access SC65 et j'ai des problèmes au démarrage. Je suis obligée de m'y reprendre 3 à 4 fois avant de démarrer. Ce n'est pas normal pour un véhicule neuf. EST CE QUE D'AUTRES ACHETEURS ONT EU LE MEME... voir la suite

Répondre

Autoradio et bluetooth

Bonjour Mon autoradio fonctionne mais l affichage ne marche plus donc impossible de me servir du bluetooth. Merci de votre aide

Couleur grise de la Sandéro

Bonjour, J'ai acheté une Nouvelle Sandero. Le vendeur n'a pas pu m'expliquer le différence entre la couleur gris Highland et gris Moonstone. Avez-vous vu les 2 couleurs côte à côte? Quelle est la différence? Quel est le gris le plus clair? Merci

moquette en très mauvais état au bout de 5000 km

Bonjour à toutes et à tous, je suis un peu dépité car la moquette de ma Dacia que j'ai acheté neuve en novembre est dans un piteux état, oui je sais, je pensais acheté des tapis (ce que j'ai fais mais un peu trop tard) mais quand même au bout de 5000 km c... voir la suite

Avis sur la Dacia Sandero Stepway Tce 90 CVT

Bonjour, Y aurait-il des possesseurs de la nouvelle Dacia Sandero Stepway Tce 90 CVT et si oui, serait-il possible d'avoir des avis/retours de votre part ? Merci.

Répondre

Triangle et gilets jaunes

Bonjour à tous A la livraison d'une sandero neuve la voiture est elle dotée des équipements de sécurité à savoir le triangle de signalisation et les gilets ? merci d'avance pour vos réponses . cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia