Sandero

Sandero

 - 
14502 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6299 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Warning ne fonctionne pas

Bonjour à tous, Les warning de ma Sandero ne fonctionne plus. Pendant quelques temps ils marchaient une fois sur deux en appuyant sur le bouton mais ce n'est plus le cas. Les ampoules fonctionnent. On m'a dit qu'il fallait vérifier les connecteurs derrièr... voir la suite

Livraison nouvelle sandero

Bonjour, Nous venons de lire que notre Dacia nouvelle Sandero est passée en cours de livraison depuis 1 semaine. Combien de temps cela met pour être livré ? Bonne journée

levier de vitesse tremble

Bonjour le levier de vitesse tremble sur dacia sandero stepway 90CV 0.9 TCI

fente au niveau boitier allume cigare

bonjour , je souhaiterai avoir une réponse , pourquoi un tel interstice dans le fond du boitier devant l'allume cigare , outre y voir disparaitre les cartes de crédits ou autre , je vois pas l'intérêt , merci de vos réponses !!! cordialement

Delais livraison sandero

Bonjour Pour une commande ce moi ci, quel set le délai de livraison d'une SAndero ?Merci

problème demarreur

bonjour à tous je viens de griller mon troisième demarreur en 6 mois. j'aimerais savoir.ci c'est déjà arrivé à quelqu'un et qu'elle en.est la.cause merci pour vos reponse . j'ai une dacia sandero 1.5 dci de 2011

cric stepway 3

Bonsoir, Est ce que quelqu'un a déjà acheté un cric pour une stepway 3? Ma voiture étant en GPL ni roue de secours ( je viens d'en trouver une en 185/65/15) et il me manque le cric. Merci des retours

DACIA SANDERO STEPWAY de 03 / 2021 - SURCHAUFFE DU SYSTEME

Bonjour à tous, j'ai une nouvelle Dacia sandero stepway confort depuis le 18 mars 2021. depuis peu, s'affichent au compteur ces messages : priorité confort thermique ou surchauffe du système, la température du système est élevée la question a été posée au... voir la suite

Réception Dacia sandero

Bonjour ! Le suivi de livraison de mon vehicule m'indique que le véhicule ne devrait pas tarder à arriver en concession. J'ai reçu un mail et mon commercial m'a également confirmé cela. Cependant je ne sais pas si je reçois la carte grise avant ou si je l... voir la suite

le neiman ne bloque plus le volant

bonjour, quand j'enlève la clé du neiman, je n'entends plus le déclic du blocage volant. les jours précédents, c'était aléatoire et aujourd'hui c'est franc, plus de clic ! Avez-vous une idée pour éviter de changer le neiman ? merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia