Freinage Actif d'Urgence
Bonjour, Sur ma Sandero III, le freinage actif d'urgence semble ne pas fonctionner même en m'approchant près d'un véhicule en marche pas d'alarme et pas de freinage automatique. Avez vous rencontrer ce problème ? merci
Bonjour, Sur ma Sandero III, le freinage actif d'urgence semble ne pas fonctionner même en m'approchant près d'un véhicule en marche pas d'alarme et pas de freinage automatique. Avez vous rencontrer ce problème ? merci
Bonjour! Sur ma Dacia Sandero Sepway, j'ai la ceinture de sécurité qui ne s'enroule plus normalement. Connaissez vous une astuce?
Je possède une dacia stepway sandero tce 90 de 2015 ,est- une courroie ou une chaine de distribution?
Bonjour, Merci à Bruno M et jp pour votre réponse voilà qui est plus clair et rassurant
Bonjour, Suite à une panne de batterie je dois rentrer à nouveau le code de l'autoradio Mais, je ne l'ai pas car ayant acheté le véhicule d'occasion je n'ai pas la facture initiale pouvez-vous me le communiquer? Merci de votre aide Bien à vous
Bonjour, sur une sandero stepway de 2013, s'affiche sur l'écran : DEST Out of memory. Requested: 17348229927 Cache:0 OK si on tape sur OK le message disparait. La radio fonctionne bien. Que faire avec ça ??? Je précise que je viens d'acheter cette voiture... voir la suite
Bonjour à toute et à tous. J'ai acheté ma dacia sandero stepway en 2019 et si mois après j'ai la voiture qui fait des à-coups à vitesse constante pendant une dizaine de second puis s'arrête et reprend sur un trajet d'une heure sa va le faire environ 6 foi... voir la suite
Bonjour à tous, J'ai le projet d'acquérir une Sandero Stepway d'occasion mais j'aurais souhaité avoir des avis concernant sa capacité à prendre une piste en terre pentue... Sa garde au sol paraît suffisante mais aucune idée de la transmission pour grimper... voir la suite
Bonjour, sur une sandero stepway de 2013, s'affiche sur l'écran : DEST Out of memory. Requested: 17348229927 Cache:0 OK Que faire avec ça ??? merci.
BonjourMerci à bruno M pour sa réponse. Depuis que j'ai ma voiture (Mars 21) j'ai toujours désactivé le stop and start. Depuis 1 mois et demi le message Batterie faible démarrer moteur pour recharge s'affiche par intermittence. Renault ne m'ayant pas trou... voir la suite