Sandero

Sandero

- 
13087 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6964 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

probleme multi media

Bonjour ma dacia sandero refuse mon code sur multi medi pour l ouvrir

Répondre

voyant rouge

Bonjour, en revenant de chercher son fils à l'école, ma fille n'a pas pu démarrer sa Sandero. après pose des câbles, le moteur a démarré sans problème mais le voyant rouge "panne : arrêt immédiat" s'est allumé. sur les 3 km pour rentrer chez elle, ma fill... voir la suite

port usb media nav

BONJOUR JE VENS D AVOIR MA VOITURE AUJOURD HUI MEME. STEPWAY AVEC MEDIA NAV. JE NE TROUVE PAS LE DEUXIEME PORT USB QUI EST EN RELATION AVEC LE MEDIA NAV .IL Y A BIEN UN PORT USB MAIS SEULEMENT POUR CHARGER . POURRIEZ VOUS M EXPLIQUER MERCI CORDIALEMENT

mise a jours

Bonjour tout le monde je viens d'acheter une Dacia sandero stepway de 2012 n'ayant pas l'ancienne clé USB j'en ai acheté une mais le problème c'est que je ne peux pas faire les mises a jours car mon GPS reste bloqué sur mise a jour et rien ne se passe, me... voir la suite

version media nav

bonjour a tous pouvez vous m'indiquer si la version 1.013.1 est récente et si on peut activer apple carplay et mettre waze avec cette version mise en circulation 18/10/2019 je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter Michel 78

ELLE ARRIVE !!!!

Bonjour à tous , ça y est elle est arrivée il ne reste plus que les accessoires et vendredi prochain je vais la récupérée . J'avoue que je me suis fait plaisir tout ça parce-que je n'ai pas pu avoir les jantes alu (rupture de stock) . STEPWAY eco 100 conf... voir la suite

Mauvaises odeurs qui remontent dans l'habitacle Logan mcv

Bonjour, Mauvaises odeurs qui remontent dans l'habitacle en mettant le chauffage ! "Dacia Logan MCV essence 90cv Quelqu'un connait t'il le problème..??? Merci d'avance

clim sandero

bonjour nous venons d avoir une sandero eco 100 avec clim manuelle est ce une vraie clim ou simplement un chauffage ? (auquel cas pas de clim) en fait il s'agit de la voiture de base merci pour les réponses

Voyant orange côté compte tour

Bonjour. J ai une Sandero imma 2/12/20 un voyant orange selon catalogue m indique voir constructeur arrêt . Combien peux t'on faire kms. Garages fermés le samedi assistante ne fait pas l intervention. Merci pour votre aide

Refaire une clé.

Bonsoir, pourrais je avoir le prix pour refaire une clé télécommande pour une stepway de 2015 svp? Merci d avance.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.