Embrayage STEPWEY
Bonjour , j'ai un problème d'embrayage avec un stepwey ess. de2017 a 18000km !je trouve pas ça normal ! la voiture broute au démarrage . a part ça très content de DACIA mais si je dois changer l'embrayage.Merci
Bonjour , j'ai un problème d'embrayage avec un stepwey ess. de2017 a 18000km !je trouve pas ça normal ! la voiture broute au démarrage . a part ça très content de DACIA mais si je dois changer l'embrayage.Merci
Bonjour à tous. j'ai un Duster de fin 2017 et une forte vibration se fait sentir depuis quelques semaines dans la ventilation intérieur en position 3 et 4. J'ai démonté le filtre d'habitacle et surprise un nid de souris (3 souris crevées). je ne sais pas ... voir la suite
Bonjour, quelqu'un à t'il déjà rencontré des problèmes de cméra de recul sur NOUVELLE SANDERO 2021.Merci
bonjour, Véhicule :Dacia Sandero 1.2L 16V de 2009 Mon indicateur de température moteur, après quelques minutes de fonctionnement affiche 2 barres mais elles s'effacent toutes les 2 de suite après. Puis quelques minutes plus tard les 4 barres de températur... voir la suite
Bonjour à toutes et tous, Après voir replié mon rétro pour éviter qu'il soit accroché, je l'ai redéplié mais il m'a paru beaucoup moins résistant et qui plus est déboîté du manchon le reliant à la portière. En fait en regardant bien j'ai constaté que le r... voir la suite
Bonsoir, ou ce trouve le klaxon d'une Dacia Sandéro Stepway, merci
Bonsoir, le klaxon d'une Dacia sandéro stepway est-il à droite ou à gauche ? merci
Bonjour à toutes et à tous, Je possède depuis août dernier une Sandero 3 stepway. Ce matin en voulant déposer un objet dans la boite à gants , bien que la poignée fonctionne normalement, la porte est restée verrouillée. Je ne crois pas que cela soit un ob... voir la suite
Bonjour pour une dacia sandero stepway de 2012 diesel 1.5 TDI quand le passe les vitesses mon régime moteur redescend trop lentement
Bonjour coupure de batterie: depuis je ne peux plus avoir le multi media ,mon code est refuse