Sandero

Sandero

 - 
14502 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6299 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Dacia sandero 3

Bonjour je voudrais savoir pourquoi des fois le compteur affiche priorete thermique confort es que vous avez une idée? merci

Commande Sandero 3

Bonjour tous l'monde. Je fais un dernier point de suvi sur mon expérience perso sur le suivi Dacia. Je le redis pour ceux qui n'ont pas vu les précédents postes, ça commence à dater un peu. Véhicule commandé fin février Sandero 3 blanc confort eco-g quasi... voir la suite

13768, 13770,....

Bonjour à tous Quelqu'un peut il expliquer la signication du nombre à côté du nom de la voiture ? ex : stepway 13766 Merci

Répondre

FRONT ASSIST SANDERO 3

Bonjour Je viens d'acquérir la Nvlle Dacia Sandero 3 Ess + GPL 100ch, et je souhaiterais savoir si nous devons activer le Front Assist et comment il fonctionne ? Est-ce que sur Autoroute si l'on s'approche trop près d'un véhicule la voiture ralenti ? Merc... voir la suite

Connexion blutooh

Bonjours a tous. Quelqu'un pourrait me dite pourquoi mon telephone samsung a70 n'est pas reconnu dés que je monte dans ma sandero 3. Il faut que je coupe le contact, que j'ouvre la portiere et je redemarre mon vehicule pour que le blutooh connecte mon mob... voir la suite

sandero 2021

bonjour ,je viens d acheter une sandero essence 65 cv 2021 , mais impossible de savoir le type d huile moteur ,et le type d essence sans plomb ,c est seulement du SP95 , ou un autre est possible ??? merci de vos réponses

Problème climatisation

Bonjour à tous, j'ai une dacia sandero 2 de 2013 et le compresseur de climatisation ne s'enclenche pas, le gaz et présent et suffisant et j'ai donc décider de tester l'alimentation du compresseur et il n'est pas alimenté. les fusibles sont bon, les presos... voir la suite

Taille Haut parleur Dacia Sandero Stepway 2021

Bonjour , avez-vous des info sur la taille des Haut parleur avant et arrière sur les dacia Sandero Stepway ? Merci .

Bientôt disponible

Bonjour à tous Alors voilà, après un mois bloquée sur le statut en cours de fabrication, ma sandero est passée de en cours de transport à bientôt disponible en l'espace de 2 jours. Je trouve cela étrange même si je ne vais pas m'en plaindre car j'ai hâte.... voir la suite

Problème batterie et démarrage !

Bonjour, j'ai eu mon véhicule le 04/06/2021, au bout de 500 km, lors d'un démarrage, j'ai eu un message "Panne du système de freinage" avec impossibilité de démarrer le véhicule pour finir par la batterie à plat ... premier remorquage retour chez le conce... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia