Sandero

Sandero

 - 
14505 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6299 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Attelage GPl

Bonjour, je vais bientôt recevoir la nouvelle stepway 3. Savez vous si il est possible de monter un attelage sur cette version GPL? merci de vos retours.

Probléme radar avant sur Sandero confort

Bonjour a tous et toutes je rencontre un problème avec le radar avant il se met en défaut par intermittence j'ai constaté que cela arrivé quand il pleut avez vous ce problème ? merci

Répondre

Ouverture coffre de l'intérieur sandero stepway 2018

Bonjour à tous, Je me suis fait forcé ma serrure de coffre, resultat: je ne peux plus ouvrir mon coffre de l'extérieur. J'ai été voir le manuel de la dacia, il y a apparemment une poignée à droite du siège conducteur, mais je ne vois rien du tout des deux... voir la suite

Répondre

Retour après 1 semaine d'utilisation.

bonjour tous le monde, Comme promis je vais vous faire un retour sur mon expérience personnel sur ma Sandero 3 confort. On y est très bien assis, les irrégularitées de la route sont très bien ammortis, le confort est vraiment impressionnant pour ce tarif.... voir la suite

Carnet d'entretien

Bonjour, J'ai fait faire le premier entretien de ma voiture en juillet, cependant je n'ai reçu aucun document, je pensais en aboir une trace sur mon compte Dacia, mais on me dit que mon entretien est encore à faire. Est-ce normal, Merci bcp????

Livraison

Bonjour à tous Combien de temps avez vous attendu la livraison de votre véhicule jusqu'à la concession pour la récupèrer après la sorti d usine (fabrication)? Et carte grise après la fabrication délai ? Pour me donner un ordre d idée du temps. Merci

Commande dacia

Bonjour à tous J ai commander ma dacia sandero essentiel sce 65 le 30 mai 2021 en concession elle est actuellement en cours de transport depuis le 27 juin 2021 Les dacia sandero essentiel sce 65 ou autre modèle dacia sont fabriqué au Maroc à l usine de so... voir la suite

pret voiture

Bonjour a tous Avez vous eu un pret voiture a cause des retards de pieces electroniques-Merci d'avance

Répondre

Carte grise

Bonjour j'ai commander une dacia sandero j'ai reçu la carte grise le 19/062021 la voiture à était inatriculer le 15/06/2021 j'aimerai savoir conbien de temps après on reçois la voiture merci

JANTES 16'' AMARIS

Bonjour à toutes et à tous j'ai configuré la dacia Sandero sur internet avec le style confort ce style comprenais les JANTES 16'' AMARIS. en comandant sur place avec la même configuration je remarque sur ma facture que les JANTES 16'' AMARIS me sont factu... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia