Sandero

Sandero

- 
13087 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6964 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Problème révision dacia sandero steepway

Bonjour à tous et à toutes, Je possède une dacia sandero steepway. 1ère révision en décembre 2020 : concession Renault ce qui a été fait vidange, filtre à huile, filtre d'habitacle, calculateurs électroniques, compte rendu des points de contrôle, devis su... voir la suite

Feux arriere gauche dacia sandero 2021

Bonjour, J'ai eu la surprise de voir mon feux arriere gauche cassé ce matin. Depuis je cherche la pièces partout et impossible de trouver. Ou peut on acheter ce genre de pièces. Apparemment quand un modèle a moins d'un an les pièces n'existe pasmerci

Ordinateur farceur

Bonjour, L'un(e) d'entre vous a-t-il eu le message "panne de direction" alors qu'elle fonctionne parfaitement?Merci

Réparation klaxon Dacia stepway

Bonjour, quand j éteint la lumière de la voiture Dacia Stepway le klaxon fonctionne et quand je l'allume fonctionne et ce qu'il y a quelque chose à faire? merci

Nouvelle Dacia Sandero climatisation

La nouvelle Dacia Sandero de base a-t-elle la climatisation ?

Carte mains libres | avertissement sonore fermeture

Bonjour, est-il possible de modifier le son de l'avertissement d'éloignement/fermeture (double bip) qui va avec la carte mains libres ou tout simplement de le désactiver ? Le cas échéant, comment ? Merci !

aide au tationnement

Bonjour à tous, après installation d'un attelage sur ma Dacia Sandéro, le signal sonore du système d'aide au stationnement fonctionne en continu lors du passage de la marche arrière alors qu'il n'y a aucun obstacle. Est ce que se problème est déjà arrivé ... voir la suite

delai de livraison totalemnt dépassé

Bonjour j'ai commandé un vehicule DACIA Sandero stepway le 30 aout 2021. A ce jour et apres des delais remis de mois en mois je n'ai toujours pas de date de livraison fixe. On vient de me dire aujourd'hui: attente de + 3 semaines..... ce qui fait debut 20... voir la suite

Full led sur Sandero III

Bonjour, Je viens d'acquérir une Dacia Sandero III Confort. Pourquoi les feux de croisement sont blancs alors que les feux de route ne le sont pas ? Peut-on avoir un équipement "full led" sur ce modèle ? Merci.

Question garantie

Bonjour, J'avais un petite question concernant la garantie 3 ans. En cas de panne as t'on droit à un véhicule de prêt ou faut il prendre cette option avec notre assurance auto ? Merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.