Sandero

Sandero

 - 
14471 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6283 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

broutage en mode gpl dacia sandero 1.2 16v gpl

Bonjour a tous j'ai un probleme de coupure d'allumage sur ma dacia sandero de 2012 en mode gpl malgre que le faisceau d'allumage et la bobine d'allumage ont été changés chez dacia renault , c'est un probleme recurrent qui ne se produit qu'en mode gpl pas ... voir la suite

Sandero Stepway 2018 broute à très petite vitesse

Bonjour à tous, Ma DACIA Sandero Stepway automatique Easy-R de 2018 (1ère mise en circulation le 13 mars 2018 - 68000 km) vibre violemment à très petite vitesse, en 1ère et en marche arrière, dans les embouteillages et lors des manœuvres. J'ai signalé ce ... voir la suite

COMPATIBILITE JANTES

BONJOUR, POUR UN SANDERO STEPWAY2 1,5 BLUE DCI 95 AVEC DES JANTES TOLES ORIGINES 6JX16 ET37 ENTRAXE 4X100 ALESAGE 60,1mm,EST-IL POSSIBLE DE MONTER DES JANTES ALU ORIGINE 6,5jX16 H2 4-36 ENTRAXE 4X100 ALESAGE 60,1mm MERCI

Répondre

Suivi de commande.

Bonjour sur mon suivi commande la semaine dernière c'est passé en bleu en cours de fabrication je voudrais savoir combien il faut attendre pour passer en livraison à peu près, merci.

1ère révision

Bonjour à tout le monde. quelqu'un peut-il me dire ce qui est normalement fait lors d'une 1ère révision Dacia Duster 2 de 2020 ? merci bcp

Livraison vehicule neuf

Bonjour à tous, Sur le site MY DACIA il m'était possible de suivre l'avancée de ma commande ( en fabrication, en cours de livraison....) Mais depuis que j'ai reçu ma carte grise, il y a 15 jours, je ne "vois" plus rien ..... Il m'était indiqué : bientôt d... voir la suite

suivi de Commande Dacia STEPWAY. III.

Bonjour à ttes et tous .Alors qui a pu profiter de ce beau week-end du 1 Mai avec sa nouvelle STEPWAY, ?.Y a t il eu des chanceuses ou chanceux ? Pour moi livraison prévue dans 12 jours et toujours pas de nouvelles et mon suivi de commande est toujours en... voir la suite

Délai livraison

Bonjour Bon de commande établi le 15/12/2020,livraison prévue le 15 mars 2021 ensuite retardé a fin Mai 2021 aurais-je droit a des avantages vu le retard de plus de 2 mois Merci Jacques Michel

filtre a go

bonsoir il existe des modèles differants pour un meme vehicule, comment etre sur de commander le bon filtre a carburant stepway gasoil 2009? cdt

roue de secours

bonjour a tous je desire savoir si la roue de secours qui est vendu avec une sandero 3 est de meme taille que les 4 roues de la voiture, merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia