Sandero

Sandero

 - 
14431 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6234 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

problème feu de jour/feu clignotant ?

Bonjour, Je viens de me rendre compte que, sur ma Sandero berline 3, le feu de jour droit s'éteint quand j'active le clignotant droit (même chose côté gauche). Est-ce normal ou un défaut à réparer ? Merci pour vos réponses

désactivation témoin vidange

Bonjour, Ayant suivi la procédure de la notice d'entretien, le voyant de vidange reste néanmoins allumé; Avez vous une idée concernant cela ? Merci beaucoup MP

Délai de livraison

Bonjour à tous, J'ai commandé ma Sandero début février. Connaissez vous le délai de livraison ? Mon suivi me met bientôt disponible mais le suivi sur le site de dacia est il fiable ?Merci

Sander dans la nature

Bonjour, le site Dacia m'indique que la voiture est maintenant en France mais le concessionnaire me dit qu' elle est sur une plateforme pour être vérifiée et que le délai est encore de 3 à 4 semaines . Mais que peut on verifier tout ce temps???Merci

Boitotomatic

Hello everybody Un usager parmi vous tous a-t-il une expérience à commenter sur la boîte robotisée de la sandero 2021 (ouep je sais, c un peu tôt mais sait-on jamais). Merci

Bruit à l'accélération

Bonjour à toutes et à tous, J'ai fait l'acquisition d'une Dacia Sandero Stepway Blue dCi 95 en juin 2020. De juin à mi -décembre 2020, tout va bien . Depuis la mi décembre, je constate qu'un petit bruit se fait lorsque je commence à rouler et que j'accélè... voir la suite

Cde et VIN

Bonjour les Communautaires, Au vu de vos commentaires il semble que Dacia ne maitrise pas ses délais entre la commande et la déclaration du VIN. Perso j'ai cdé une Sandero 3 Stepway cvt90 (BVA) début décembre et... toujours rien ! Est-ce un problème usine... voir la suite

Délais livraison code Vin

Bonjour à toutes et tous J'ai commande une sandero stepway full options le 31 mars dernier je voulais savoir au bout de combien temps reçoit on le Vin pour suivi de commandeMerci

Témoin multifonctionnel

Bonjour, j'ai une dacia sandero strepway diesel 2018 boîte automatique j ai le témoin qui s allumé et il n y a plus que la marche arrière qui fonctionne quelqu un peut il me dire ça que ça peut être? merci

GPS Europe de l'est ou Europe nord est?

Bonjour, je viens d'acquérir un sandero stepway neuf via un mandataire. La carte vendue est sensée être celle de l'Europe de l'Est, soit un peu plus de 15 pays selon le site medianav. Je n'ai que 8 pays de l'Est dont l'Islande sur le mien... le mandataire... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia