Sandero

Sandero

- 
13087 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6964 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Demande de code pin auto radio

Bonjour j'ai changé ma batterie et le poste radio demande un code pin d'activation

Demande d activation code pin

Bonjour j'ai changé la batterie de ma dacia sandero et le poste radio demande un code pin d d'activation que j'ai pas

Écran noir Apple car play

Bonjour, mon Apple CarPlay fonctionne mais l'écran ne s'affiche pas c'est pas hyper pratique pour avoir le Gps ...

impossible de faire le plein de GPL

Bonjour, je viens d'acheter une Dacia Sandero Stepway 3, je vais faire le plein pour le GPL le pistolet bien placé et verrouillé mais quand j appuie sur le bouton à la pompe rien ne se passe aucun débit. Merci pour votre aide. Cordialement Hervé

Diminution dotation Stepway Confort

Bonjour à toutes et à tous, J'ai commandé une Sandero Stepway en finition confort début mars 2021. Avec les pénuries multiples et répétées de semi-conducteurs, ma livraison ne devrait avoir lieu que courant décembre 2021. Mon véhicule ne semble toujours p... voir la suite

Carburant E85

Bonjour, est ce que ma dacia sandero stepway de 2019 est compatible avec le carburant E85.Merci

Compatible E85

BonjourEst ce que ma dacia sandero stepway de 2019 est compatible avec le E85Merci

Répondre

gps sur nouveau dacia sandero stepway

bonjour a tous et toue, je viens de recevoir ma DACIA SCANDERO STEPWAY l'option MEDIA NAVTEC n'a pas était installer d'origine oublie sur le bon de commande? peut on l'installer après la livraison? merci de vos réponse

compteur journalier

Bonjour Comment remettre à zéro le compteur journalier.? Merci de votre réponse

parrainage

Bonjour, n'hésitez pas à m'envoyer par mail l'offre de parrainage, je vais commander sous peu une Sandero stepway... Profitons ensemble de l'offre voici mon adresse mail: castrob555@gmail.com Cordialement

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.