Sandero

Sandero

- 
13087 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6964 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

RADAR ANTICOLLISION

Bonjour - j'ai pris possession de ma SANDERO STEPWAY le 23/08/202 En l'espace de 3 semaine le radar anti collision avant s'et déclanché 3 fois - 2 fois juste témoin lumineux et bip sonore et la 3ème fois la voiture a donné un grand coup de frein toute seu... voir la suite

suivi de commande

bonjour, je n arrive pas a voir mon suivi de commande sur my dacia.fr malgré le numéro VIN. que puis je faire merci cordialement

Les 2 Boitiers Homologués pour BioEthanol E85 moitié moins cher que le E10

Bonjour à tou(te)s, Que pensez vous des 2 Boitiers Homologués pour BioEthanol E85 moitié moins cher que le E10 : LE BOÎTIER BIOFLEX CONNECT® by BioMotors

accoudoire

bonjour a tous es qu'il y a une personne qui a fait installe l'accoudoire vendu en accesoires et me dire son avis au niveaux des fixation si les anciens trous ce voit merci d'avance

roue de secours

Bonjour à tous, est ce que la roue de secours en option sur le 4x4 est de la même dimension que les roues de la voiture ou est ce une galette ? la commerciale m'a parlé d'une roue de 16" alors que la voiture que je voudrai acheter a des 17". Dans l'attent... voir la suite

Sandero 3 des hauts parleurs médiocres

Salut les gens, Je viens d'acquérir un Sandero 3 Essentiel eco g 100. Je trouve la qualité du son des hauts parleurs plutôt médiocre. Je songe a les remplacer cependant rien dans le catalogue Dacia. Je n'ai pas trouvé de tutoriel, ni de guide utilisateur ... voir la suite

Buée phares avant Sandero Stepway

Bonjour à tous, J'ai une Sandero stepway de 2019, et je me suis aperçu que j'ai parfois de la buée sur la face interne des 2 optiques avant. Ils n'ont pourtant eu aucun choc et les capuchons à l'arrière sont correctement fixés. Une fois au garage, cette b... voir la suite

utilisation commodo sandero3 confort

Bonjour A quoi sert le bouton mode du commodo droit sur la sandero 3 confort. Je n'ai trouvé aucune explication dans le manuel. Merci

tablette gps , radio en panne

BonjourMon tableau gps ne fonctionné plus , je ne peux même plus taper mon codeMerci

retroeclairage tableau de bord

bonjour .je viens d acquerir une sandero annee2010.je n ai plus de retroeclairage du tableau de bord.(( le compteur vitesse)et aussi plus d alimentation de l allume cigare..j aimerai savoir si c est un fusible ou autre chose.merci pour vos conseils

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.