Sandero

Sandero

 - 
14535 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6318 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

sandero 3 stepway confort ECO-G ttes options

Bonjour a tous-Ma voiture cdée le 1/12 livrable le 27/04 je possedais un document comme sortie de fabric. fin mars donc j'étais tranquille mais par la suite impossible d'avoir des infos sur sa situation et fin avril grave surprise délai fin juin-J'ai auss... voir la suite

Dimensions volant Sandero III

Bonsoir à toutes et tous, J'ai commandé une Sandero III Stepway et je prospecte actuellement pour choisir un antivol bloquant le volant. J'adresse cette question à celles et ceux qui disposent déjà de ce véhicule. Je souhaiterais connaitre le diamètre du ... voir la suite

Moteur sce65 sandero 2021 quelle essence conseiller vous

Bonjour je viens de réceptionner ma sandero 2021 version confort en version 65 SCE quand ont ouvre la trape à Essence ?? ont peut voir les 3 essence E5 / E10 et 98 du coup elle doit accepter les 3 mais quelle est celle qui convient la mieux ?? A priori il... voir la suite

Délai très long Stepway Confort 2021 ECO-G 100

Bonjour la communauté. Je viens d'avoir des mauvaises nouvelles de ma voiture commandée le 2 mars 2021. En effet, le commercial m'a annoncé qu'à cause de la crise des composants électroniques, ils n'avaient aucune visibilité concernant les délais. Ma livr... voir la suite

notice sandero 2021

Bonjour comment obtenir la notice d'emlpoi de la sandero III stypwat sachant que le garage qui nous a vendu le vehicule ne l'a pas ,a qui je dois m'adresser comment contacter le service apres vente national

musique ouverture stepway 2021

Bonjour à toutes et tous, la question a déjà été posée sans réponse me semble-t-il à ce jour : je n'ai pas de musique à l'ouverture de ma stepway Sandero 2021, elle est en version GPL, ce qui en serait la cause. Pouvez-vous s'il vous plait me confirmer ce... voir la suite

broutage en mode gpl dacia sandero 1.2 16v gpl

Bonjour a tous j'ai un probleme de coupure d'allumage sur ma dacia sandero de 2012 en mode gpl malgre que le faisceau d'allumage et la bobine d'allumage ont été changés chez dacia renault , c'est un probleme recurrent qui ne se produit qu'en mode gpl pas ... voir la suite

Sandero Stepway 2018 broute à très petite vitesse

Bonjour à tous, Ma DACIA Sandero Stepway automatique Easy-R de 2018 (1ère mise en circulation le 13 mars 2018 - 68000 km) vibre violemment à très petite vitesse, en 1ère et en marche arrière, dans les embouteillages et lors des manœuvres. J'ai signalé ce ... voir la suite

COMPATIBILITE JANTES

BONJOUR, POUR UN SANDERO STEPWAY2 1,5 BLUE DCI 95 AVEC DES JANTES TOLES ORIGINES 6JX16 ET37 ENTRAXE 4X100 ALESAGE 60,1mm,EST-IL POSSIBLE DE MONTER DES JANTES ALU ORIGINE 6,5jX16 H2 4-36 ENTRAXE 4X100 ALESAGE 60,1mm MERCI

Répondre

Suivi de commande.

Bonjour sur mon suivi commande la semaine dernière c'est passé en bleu en cours de fabrication je voudrais savoir combien il faut attendre pour passer en livraison à peu près, merci.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia