Sandero

Sandero

 - 
14461 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6275 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Son d'accueil Dacia stepway 2021

Bonjour je viens de recevoir mon véhicule et impossible de trouver ou d'activer le son d'accueil (comme dans le showroom)...qui a eu le même problème ? merci

systeme dab+

bonjour a tous,je desir savoir si les autoradios de la nouvelle sandero propose le systeme dab+ merci d'avance

Fonctionnement du site mydacia

Bonjour à tous, J'ai commandé une Sandero GPL100 en janvier. La livraison est prévue en juin. Sur le site, elle n'est même pas en commande alors que j'ai bien reçu le code pour me connecter il y a quelques semaines. J'espère que ma commande a bien été pri... voir la suite

Aide au freinage actif

Bonjour, Quelqu'un a t'il eu l'occasion de tester le système d'aide au freinage actif. Si oui: Avez vous eu une alarme sonore?visuelle?un freinage enclenché par le véhicule? A quelle distance environ du véhicule précédent votre voiture? Merci pour vos rép... voir la suite

fonctionnement du site Mydacia

Bonjour, je n'arrive pas à suivre la commande de ma voiture, le site ne semble pas fonctionner !!!!!!!!!Merci

Courroie de distribution ou chaine

Bonjour à tous, Je suis propriétaire d une sandero lauréate 90 cv essence de 2015, est ce une courroie à chaine ou distribution. Pouvez vous me renseigner ? Merci d avance.

Galette sandero III Steepway

bonjour, Nouveaux propriétaire d'un steepway sandero III Gpl, j'aimerai connaitre les caractéristiques de la galette pour ceux qui n'ont pas une version GPL et en sont équipés. Merci

clapet reservoir

Bonjour, pourriez vous me faire une photo de la trappe là où l'on mets le pistolet à essence. Car je trouve bizarre que mon clapet soit plié. En vous remerciant d'avance.

Commande vocale Sandero Stepway III 2021

Bonjour à tous, J'ai pris possession de la nouvelle Stepway la semaine dernière (avec le media display) et un bug particulièrement dérangeant apparait. En effet lorsque l'on appuie sur le bouton commende vocale , Google se déclenche. Mais lorsque l'on sou... voir la suite

Répondre

prix adaptateur GPL

Bonjour, j'ai perdu l'adaptateur GPL, après échange avec Renault qui m'en propose un à 150 euro j'ai cherché sur internet et j'en trouve entre 17 et 20 euro! comment être sure que c'est la bonne pièce? merci pour vos réponses

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia