Sandero

Sandero

 - 
14471 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6283 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

problème avec la nouvelle dacia sandero stepway 2021

Bonjour, nous avons acquérir la nouvelle Dacia sandero stepway le 7 Avril 2021 et même pas 30 mm après la sortie du garage un voyant rouge clé a mollette c'est allumé et met comme consigne frein à réinisialier et démarrage en cote à reinisitialiser. Nous ... voir la suite

rappel usine

Bonjour , je possède la nouvelle Sandero stepway depuis janvier et , c'est en voulant prendre RDV chez un garagiste RENAULT pour une pose d'attelage que j'ai appris que ma voiture faisait l'objet d'un rappel usine ??? je n'ai rien reçu de Dacia ou RENAULT... voir la suite

Suivi de commande

Bonjour j'ai passé commande de ma nouvelle DACIA Sandéro stepway GPL le 09 janvier 2021 je viens de recevoir mon numéro d'identification pour me connecter sur MY DACIA et ainsi suivre la commande de ma voiture. Je me suis bien connecté mais en ce qui conc... voir la suite

Sandero 3 problème réplication smartphone

Bonjour à tous, Je viens juste d'acquérir une Sandero 3 Sce65 modèle confort. Je n'arrive pas à faire la réplication smartphone avec mon mobile Oneplus 8T sous Android 11. Pourtant cela fonctionne avec un Asus et un Samsung. Auriez vous une solution ? Mer... voir la suite

JANTES POUR SANDERO STEPWAY DE 12/2019

BONJOUR, JE CHERCHE DES JANTES EN TÔLES 4 TROUS EN 16 AUTRES QUE LES JANTES D'ORIGINES A 103Euros CHEZ LE DISTRIBUTEUR PDR DACIA MERCI A+

Dacia Sandero GPL 2010 problème pour démarrer.

Bonjour tout le monde, J'ai une Dacia Sandero de 2010 GPL depuis un an et demi. Je l'ai acheté en d'occasion. J'ai un soucis depuis le début que je n'avais pas vu à la vente : la voiture a du mal à démarrer. Il faut s'y reprendre à 5 fois très régulièreme... voir la suite

Réplication smartphone vers écran

Bonjour à toutes et à tous, Je viens de prendre possession de ma Stepway 2021. Je n'arrive pas à répliquer l'écran de mon smartphone sur l'écran de navigation. Les 2 garages officiels Renault que j'ai vu n'arrivent pas à résoudre le problème. Ils ont essa... voir la suite

capacité réservoir GPL new duster

Bonjour à tous pour ceux qui possèdent un new duster ECO bi carburation ( essence /gpl), vous arrive t'il de mettre un peu plus de 40 litres de gpl lorsque vous faites le plein , alors que le véhicule est vendu pour une capacité de 32 litres . Cala m'arri... voir la suite

Avis frein électrique sur Sandero

Bonjour à tous, je vais recevoir mon Sandero Stepway (2021), et j'aimerai avoir l'avis des personnes qui on un model avec le frein électrique. Ce sera une première pour moi. Merci pour vos réponses. JP

question sur l'ordinateur de bord

bonjour simple question , je n'arrive pas à trouver à quoi correspond la ligne sur l'ordinateur de bord avec une voiture au bout à droite decelle ci. merci la ligne centrale sur la photo

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia