Sandero

Sandero

 - 
14471 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6283 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

En cours de fabrication Stepway 3 toutes options

Bonjour à toutes et à tous, sur le suivi de Dacia notre voiture est en cours de fabrication, quelqu'un connaît-il le délai approximatif jusqu'au moment de la livraison. Merci à tous.

COSSE BATTERIE DEFECTUEUSE SANDERO JANVIER 2021

Bonjour, J'ai acheté une Dacia Sandero neuve en janvier 2021, je suis plutôt satisfaite mais malheureusement la cosse de ma batterie ne cesse de mettre causer des désagréments. Celle-ci ne tient pas sur ma batterie, elle a énormément de jeu. Nous pouvons ... voir la suite

Conso instentanée

Bonjour la communauté, J'ai une Sandero Stepway lll prestige, Cela fait 2 semaines que je l'ai, et quand je parti de la concession la consommation instantanée était affichée, mais depuis je n'arrive plus à l'afficher. Je fais défiler, la moyenne, l'autono... voir la suite

Conso instentanée

Bonjour, Nouvelle Sandero Stepway GPL, Sur l'ordinateur de bord, je n'arrive pas à afficher la consommation instantanée , conso moyenne, autonomie, distance, et c'est tout. Alors qu'au début elle s'affichait. J'ai du faire une mauvaise manipulation. Merci

Répondre

Suivi de commande

Bonjour à toutes et à tous, sur my dacia le suivi indiqué véhicule bientôt disponible pour celles et ceux qui ont déjà reçu leurs nouvelle sandero 3 combien de temps avant réception D'avance merci de vos réponses

suivi de Commande Dacia STEPWAY. III.

Bonjour. Moi aussi rien ne bouge sur le suivi de commande de ma stepway 3 .commandée le 18 janvier 21 et livraison prévue le 15 Mai .Je suis allé voir mon vendeur pour des explications et après quelques recherches il me dit délai de livraison vers fin jui... voir la suite

Moteur essence GPL

BonjourLe tri cylindre essence GPL fonctionne t-il avec de l'E85 en mode essence ?Merci

Ma commande est de janvier

BonjourJe n ai pas de nouvelles de mon suivi commandeMerci

Alimentation allume cigare

Bonjour, Est ce que l'allume cigare est alimenté sans contact sur la nouvelle StepWay 2021? Car je veux mettre une Dashcam (Caméra de bord) pour surveiller ma voiture la nuit. CDT

Rodage steepway CVT

Bonjour, Pouvez-vous me dire si un rodage est nécessaire sur le steepway boite auto? et si oui, comment? Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia